Moi sa fais partit de mon prochain futur aussi de me refaire faire les seins car ayant connu deux grossesses rapprochées et 2 allaitements, c'est plus des seins que j'ai c'est des euh....je pourrais pas décrire et pour moi aussi c'est devenu une source de gène et de manque de confiance en moi. J'ai travaillé DANS MON JEUNE TEMPS dans des bars ...disons où les demoiselles sont peu habillées

j'étais barmaid OHHHH LA PAS PEUR OK

et je connais plusieurs demoiselles et j'ai vu aussi plusieurs résultats et je peux maintenant te proposer de bon docteur ...si sa t'intéresse envois moi un MP et je te laisserai des coordonnées de docteurs bien recommandés !
Moi les filles qui se font refaire au complet, je ne juge pas mais sa me fait de la peine

mais si une chirurgie est nécessaire pour ton bien-être mental et peut t'aider à t'accepter, pour moi il ni a aucun mal !
Pour l'allaitement, ma copine de longue date s'est faite refaire les seins...ben moi j'appelle pu ça des seins j'appelle ça des ballons de foot

elle a du double D et elle à allaité ses 3 enfants sans aucun problème !
Mes conseils, prend bien le temps de choisir ton docteur, pose lui toutes les questions...note toi des questions afin de ne pas en oublier aussi
Bonne chance dans ton projet !