Citation:
Envoyé par mcteter
Alors après appel je n'ai pas le choix c'est comme ca, donc je perds ma place pour un mois.. je trouve que les garderies à 7$ c'est un vrai casse-tête pour essayer d'en avoir un. Je suis vraiment, vraiment décue. J'attends mon deuxième et je suis entrain de me demander si je ne vais pas rester à la maison pendant 1 an de plus que le congé de maternité le temps que je trouve quelque de pas trop cher.. Parce que là où mon garcon va c'est 35$ et les poupons 45$,, je vais aller travailler et donner la moitié de mon salaire à la garderie même une fois que j'ai mon remboursement. Les cpe à 7$ c'est un luxe je vous dit!!
|
oouch.. je comprends...moi aussi je trouve que 7$ n'a rien avoir avec les 35 et 45 avec rembouresment...mais bon.. quand on a pas le choix...
(j'ai juste 1 bébé alors ca va.. mais deux j'arrivera jamais.)
ils vous ont pas laissé payer pour le mois? essayer de les rappeler... offrez leur des jouets.de l'argent..... dites que vous êtes vraiment mal prit..je connait des gens qui on réussi de cette facon la... c'Est plate mais c'est la seule facon ... car deja un appel du cpe c'est rare.. perdre sa place pour 1 mois.. c'Est vraiment poche......
j'éspere pour vous que quelquel chose va se liberer a 7...bonne chance!