Citation:
Envoyé par Cheri Gege
MAUDITE CÉRAMIQUE À M...E!!! Désolée fallait que ça sorte. Avez-vous compris que je hais la céramique parce que à part qu'être jolie, ça fait pas grand chose de super. C'est toujours froid, c'est glissant, ça casse à rien en plus ça ne pardonne pas quand un enfant tombe. GRRR  . (Mon plancher de cuisine est en céramique).
|
Moi aussi, j'hai ça!

Le plancher de la salle de bain est un peu plus haut, donc cette céramique est juste à l'entrée de la salle de bain, sous la porte, ça fait un ''angle'' et c'est dangeureux (difficile à expliquer)....Mais bon, comme pour l'instant on n'a pas les moyens de changer cela, je vais essayer de trouver quelque chose pour mettre dessus, dans le style de ce que j'avais trouvé chez Babys'r us pour les angles de meubles (mais plus petit, pour ne pas qu'on s'enfarge dessus non plus....)
Citation:
Envoyé par may66
J'ai pas de mots pour te consoler de cette peine car avoir un enfant qui a mal ca nous fait mal aussi....mais je peux dire ceci ... heureusement qu'il soit tomber( sans jeu de mots) dans ta famille...
|
Merci beaucoup à toi, c'est vraiment gentil!