Les amis de nos enfants -
07/05/2012, 17:02
Ouf je trouve ca pas tjrs évident de gérer les fréquentations de nos enfants plus grands.
Vous faites quoi si 3 enfants jouent ensemble mais que c'est tjrs le même qui est rejeter. Vous obligez les enfants a jouer tous ensemble quand même ou vous les laisser faire leur choix? En passant il s'agit de 3 garcons de 7 ans.
Quand on joue dehors et que tout les enfants habitent la même rue je trouve ca difficile a gérer. Surtout que c'est souvent le mien qui dit "ha non pas lui ". Et en fait j'ai tendance a le comprendre pcque l'autre petit garcon est un peu spécial, il ne comprends pas les jeux, agis souvent de facon violente et il a même craché sur mon garcon. Sauf qu'il s'agit de des enfants, je voudrais bien leur apprendre un peu la tolérence.
Le problème est récurent depuis plus d'un an et honnêtement je trouve ca plate pour l'enfant qui est tjrs rejeter. Et ses parents mettent bcp de pression sur les autres enfants et les autres parents pour que la situation change. Mais en même temps nos enfants sont plus grand, on ne leur fait pas faire tout ce qu'on voudrais bien.
Bref avez-vous des trucs, que feriez-vous à ma place ?? Que feriez vous etre la maman du petit garcon rejeter ???
|