Citation:
Envoyé par bestiole
Je pense que tu as bien fait. Tu as raison, c'est pas parce qu'elle te paie 22$ que c'est une bonne raison pour contaminer tous les autres enfants. Si ça t'arrive encore, explique-lui que si par exemple ton enfant ou toi-même tombez malade et que tu dois fermer, elle ne sera pas plus contente.
Quand l'enfant reviendra, même s'il prend un médicament, demande un papier du médecin pour être certaine qu'il n'est pas contagieux.
|
je veux bien, mais avant qu'elle en vois un medecin. j'ai le temps en masse que mes ptits anges l'attrappe ou meme les membre de ma famille , si cest contagieux.. Et aujourd'hui un parents qui travaille 40hr et + / sem. ca ne leur tente pas trop de passer la soiree a l'hopital pour un bout de papier..
je vois tout les options de reponse que je vais me faire dire...

.
merci beaucoup pour votre reponse car meme en ce moment je me sens encore tout croche de cette affaire la... c'est bien moi ca
CreCrinette pour te repondre...oui au telephone elle me lavais dit aussi quelle avait une creme pour ca..ce qui veux dire qu'elle le savais quil avait des ecoulement vert aux yeux.....

*découragent*
mais ai-je le droit de lui en mettre. je nai aucun protocole sur les medicament lier au yeux, jai les autres mais pas ca... puis - je lui en donner? merci