Citation:
Envoyé par Cathrin
ca fais qq années que je vois la meme chose s'en venir ''la fermeture des mf a 7$''
mais bon, qui vivra verra.....sauf que ne te leurre pas, voila 15 ans des mf a 5$ ca n'existait pas, et les milieu familiaux ne montait pas leur prix, la concurance reste deloyale si possible et difficile et faut se le dire, malgré un remboursement anticipé, les parents (majorité) magasineront toujours le moins cher, donc si cé pas moi a 7$, ce sera l'autre la rue d'a coté a 10$-15/jour, ou celle qui ouvre 12h sans frais de retard et vacances gratuites!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Je ne suis pas si certaine pour les prix Cathrin. Je crois qu'il y a une bonne partie de la clientèle qui recherche d'abord et avant tout "le meilleur service pour leur enfant".
Et on ne peut pas offrir un service de qualité à rabais, à moins de faire du bénévolat, ou de dépasser largement le ratio...
Mais, c'est vrai qu'en étant à 30$, je dois offrir un "un peu plus" que les milieux à 7$ de mon coin...
J'ouvre de 7 à 18h00 et je ne charge pas mes vacances ni mes journées de maladie. J'offre au minimum 4 sorties éducatives par année sans frais supplémentaire. Et, nous allons régulièrement à la bibliothèque, au parc, au jeux d'eau et à l'île des moulins.
Je ne sais pas si un jour, les MF à 7$ seront abolis... Même si ça revient plus cher qu'un MF non subventionné, c'est quand même meilleur marché qu'une place en CPE.