32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 11/10/2013, 11:55

Aucune idée... I guess qu'on va savoir ce soir en arrivant à la maison! XD

Ah pis je suis fâché aussi avec le concessionnaire d'auto! Qui quand ont les a appeller pour leur dire que les lumière avant font de la condensation dedans.... ben ils nous ont dit ok ont va les changer en même temps qu'on fera ton changement d'huile...

Mon chum amène l'auto au garage... puis il leur rappelle, le gars lui demande les photos... mon chum dit: Quel photo? Et le gars de l,accueil dit ben ça prend des photos pour que ça te coute rien... T'aurais pas pu le dire au tel y'a 3 semaines quand ont t'a appeller... ont aurait eu le temps de les prendre en photo les $&*%?*?%(*%&(*&) de lumière pleine de condensation... La, y'en a pas dedans...

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Dernière modification par *_Coffee Addict!!_* 11/10/2013 à 11:58.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#12)
ChristineJO
Indomptable

Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 11/10/2013, 12:18

Normalement j'ai pas de self control pour des commentaires insignifiants comme la dame au supermarché, mais hier j'ai figé! Ma fille a 3 ans et comprend oh que trop bien tout ce que les adultes disent alors j'ai juste laissé tomber un "elle adore ça la salade ma fille" pcq c'est vrai en plus...

Parlant de commentaires plates des gens, en voici un: je suis au Tim avec 4 copines et nos nouveaux bb (le 2e dans mon cas, il avait 2 mois, mon chum est haïtien mais je sais pas ce qui s'est passé à la conception, il est blanc et blond frisé mais a les traits physiques de papa) bref une dame assise la table à côté me regarde et regarde mon fils et dit super fort: coup donc on dirait qu'il essait de se prendre pour un noir!!!!!! J'étais sous le choc et mon amie l'a remise à sa place! Tsé dis-moi qu'il est cute ou je sais pas mais ça manquait de tact

Parenthèse, ma fille avait 4 jours quand j'ai fait mon épicerie pour la première fois avec elle et je me suis faite dévisager. Mon garçon avait 2 jours à sa première sortir hebdomadaire au Tim (dsl mais le côté social ça aide pour pas avoir de dépression et les deux on feelait bien). Et mes deux enfants avaient 3 semaines à leur premier séjour de camping en tente... Tout le monde nous trouvait fou, mais on n'est pas con, si ça marche pas on annule et on revient à la maison. Le lendemain de la première nuit plusieurs campeurs, qui nous avaient vu arriver la veille, sont venus nous dire "wow on avait peur d'entendre bb pleurer toute la nuit"... Ben non!

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#13)
Achooboudin
Indomptable

Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 11/10/2013, 13:03

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Moi ce qui m'énerve c'est de devoir constamment courir après les entreprises qui se foutent du service après vente...!?
Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Mon chum amène l'auto au garage... puis il leur rappelle, le gars lui demande les photos... mon chum dit: Quel photo? Et le gars de l,accueil dit ben ça prend des photos pour que ça te coute rien... T'aurais pas pu le dire au tel y'a 3 semaines quand ont t'a appeller... ont aurait eu le temps de les prendre en photo les $&*%?*?%(*%&(*&) de lumière pleine de condensation... La, y'en a pas dedans...
oh que tu viens de me faire penser à quelque chose...

Nous nous sommes acheté un ordinateur portable au Boxing Day l'an passé, (chez Bureau en Gros)...l'ordinateur n'allait pas bien (certaines touches ne fonctionnait pas bien et pour une raison ou un autre, nous ne pouvions pas accéder à notre courriel, compte de banque, ni Google maps ) alors je le ramène au magasin pour qu'il me l'échange/répare... finalement ils décident de l'échanger, par contre il en a pas en magasin et ils doivent me le commander. Alors je leur dis qu'avec l'ordinateur, nous avions acheté et installé un Microsoft Office ainsi qu'un anti-virus (tous deux nous avions droit à 1 installation alors ils n'étaient plus bon...) et je me suis assuré qu'il m'en redonnerait des nouveaux, ils me répondent oui, qu'il n'aurait pas de problème.

Une semaine plus tard j'y retourne parce qu'ils ont reçu mon ordinateur alors je fait l'échange... quand vient le temps de l'anti-virus et du Microsoft Office, ils me disent ''bin là fallait que vous apportez les boîtes''... c'est que le zouff ne me l'avait pas dit que je devais apporter les c@li$$ de boîtes (à noter que je vis à 25 minutes du satané magasin, et qu'en plus j'étais enceinte de 34 semaines ET je souffrait d'une hernie ombilicale)... croyez moi que je l'ai peté ma coche en magasin.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#14)
*tinkerbell*
Déluré(e)

Remercié: 499 fois, 253 msg
Par défaut 11/10/2013, 21:22

Oh boy que j'aurais pas du lire ça ce soir moi...je suis en train de m'enrager toute seule juste a penser à ce qui m'enrage !

J'ai un fils qui a plein de problèmes de santé pis des commentaires plate, criff que j'en entend. Je me suis même fait dire ''bin là chiale pas, au moins il a pas le cancer''...

Pis moi j'ai 2 bébés du début janvier, pis 2 semaines apres mon accouchement j'allais amrcher en poussette même a -40 mes bébés ont jamais eu froid mais les criss e commentaires ''voyons franchement, pauvre bébé'' pis même chose l'été j'achete pas de souliers moi a mes bébés pis j'entends des ''pauvre bébé'' criss il marche pas yé dans un porte bébé, yé très bien pied nu. Ou le monde que je connait pas pis qui me demande ''tu ya mis de le creme solaire au moins j'espère'' Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (ouin je sais je suis un peu crinquée ce soir...dsl)

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié *tinkerbell* pour ce message:
non lus
  (#15)
ti-boutte
Déluré(e)

Remercié: 640 fois, 314 msg
Par défaut 12/10/2013, 10:53

Salut,
Moi ce qui me fait ch.... c'est les pruneaux

Non sérieusement vous parler de commentaires plates, ben cette semaine j'ai un parent qui m'a payer une journée en retard, et quand je lui ai fait remarquer il m'a dit n n'a pas juste ça à faire venir te payer.

Non mais tu te déplace en c*b&o?i$re pour venir le porter quand il mouille ou ben arrivé à moins une minute pour pas payer de retard "calbleu" euh "calrouge" euh non "calvert".
Ouff! ça fait du bien, merci d'avoir parti le post

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié ti-boutte pour ce message:
non lus
  (#16)
kamyzz
Extraverti(e)

Remercié: 360 fois, 187 msg
Par défaut 12/10/2013, 10:58

Citation:
Envoyé par ti-boutte Voir le message
Salut,
Moi ce qui me fait ch.... c'est les pruneaux

Non sérieusement vous parler de commentaires plates, ben cette semaine j'ai un parent qui m'a payer une journée en retard, et quand je lui ai fait remarquer il m'a dit n n'a pas juste ça à faire venir te payer.

Non mais tu te déplace en c*b&o?i$re pour venir le porter quand il mouille ou ben arrivé à moins une minute pour pas payer de retard "calbleu" euh "calrouge" euh non "calvert".
Ouff! ça fait du bien, merci d'avoir parti le post
Pour son enfant, il fait quoi?? Il le téléporte chez toi?? Me semble que ça se fait bien payer en même temps qu'aller porter (ou chercher) son enfant...

Puis c'est pas comme si en 2013 on pouvait pas payer par Internet avec les virements bancaires ou encore avec Paypal.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié kamyzz pour ce message:
non lus
  (#17)
ti-boutte
Déluré(e)

Remercié: 640 fois, 314 msg
Par défaut 12/10/2013, 12:11

Citation:
Envoyé par kamyzz Voir le message
Pour son enfant, il fait quoi?? Il le téléporte chez toi?? Me semble que ça se fait bien payer en même temps qu'aller porter (ou chercher) son enfant...

Puis c'est pas comme si en 2013 on pouvait pas payer par Internet avec les virements bancaires ou encore avec Paypal.
Pis en plus il paye quasiment toujours en chèque, y'a juste à le datter pour la journée en question bazouelle

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ti-boutte pour ce message:
non lus
  (#18)
soleil02
Indomptable

Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 12/10/2013, 15:51

Citation:
Envoyé par ChristineJO Voir le message
Normalement j'ai pas de self control pour des commentaires insignifiants comme la dame au supermarché, mais hier j'ai figé! Ma fille a 3 ans et comprend oh que trop bien tout ce que les adultes disent alors j'ai juste laissé tomber un "elle adore ça la salade ma fille" pcq c'est vrai en plus...

Parlant de commentaires plates des gens, en voici un: je suis au Tim avec 4 copines et nos nouveaux bb (le 2e dans mon cas, il avait 2 mois, mon chum est haïtien mais je sais pas ce qui s'est passé à la conception, il est blanc et blond frisé mais a les traits physiques de papa) bref une dame assise la table à côté me regarde et regarde mon fils et dit super fort: coup donc on dirait qu'il essait de se prendre pour un noir!!!!!! J'étais sous le choc et mon amie l'a remise à sa place! Tsé dis-moi qu'il est cute ou je sais pas mais ça manquait de tact

Parenthèse, ma fille avait 4 jours quand j'ai fait mon épicerie pour la première fois avec elle et je me suis faite dévisager. Mon garçon avait 2 jours à sa première sortir hebdomadaire au Tim (dsl mais le côté social ça aide pour pas avoir de dépression et les deux on feelait bien). Et mes deux enfants avaient 3 semaines à leur premier séjour de camping en tente... Tout le monde nous trouvait fou, mais on n'est pas con, si ça marche pas on annule et on revient à la maison. Le lendemain de la première nuit plusieurs campeurs, qui nous avaient vu arriver la veille, sont venus nous dire "wow on avait peur d'entendre bb pleurer toute la nuit"... Ben non!
Je ne me suis jamais empêchée de sortir parce que j'avais un bébé moi non plus. C'est quoi? Avec le statut de mère vient le statut de recluse à la maison prise entre 4 murs?! Voyons donc! Dès ma sortie de l'hôpital pour ma plus vieille, après 3 jours à manger de la bouffe d'hôpital, je suis allée souper au restaurant avec mon mari et mon bébé et je peux vous dire que ça m'a fait un bien fou! J'aurais bien voulu voir ça qu'un inconnu vienne me faire une remarque pour voir! Et le lendemain, donc à 4 jours de vie, on est allée faire l'épicerie en famille. Faut bien se nourrir! Je ne vois pas pourquoi j'aurais envoyé mon conjoint faire les commissions tout seul. Je me sentais bien, le bébé aussi et j'avais envie de sortir. Je ne vois pas pour quelle raison je n'y serais pas allée. mais il faut dire que je n'ai jamais eu de commentaires à ce propos.

Par contre, moi, ce qui me fatigue c'est ceux qui ont des "conseils" à me donner sur ma façon de faire avec mes enfants. Pas capable! Et la pire, c'est ma mère. «Tu devais lui mettre son pantalon de neige, elle va avoir froid!» (Ben oui, j'arrive chez elle, mon auto est chaude, je mets ma fille dans son siège, j'ai 2 minutes d'auto à faire et je suis rendu chez moi et je la rentre tout de suite dans la maison. ). «Faut pas chatouiller un bébé sous les pieds, il va beguailler!» (Heu... Hein?! Preuves scientifiques svp! ). Lors d'une sortie en famille chez ma grand-mère pour les Fêtes, elle m'appelle avant de partir: «Oublie pas d'amener un verre à bec pour ton garçon la!» (Ben oui maman! Avec mon 4 ans d'expérience de maman, je pense que j'étais capable d'y penser toute seule. ). Bref, c'est fatiguant à la longue. Mais je l'aime quand même ma maman.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#19)
Calico77
Indomptable

Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 12/10/2013, 17:46

Chatouiller bébé sous les pieds ferait bégailler ??? Ah non ! Mes deux gars vont avoir des problèmes !!!

Moi je ne suis pas sortie avec ni l'un ni l'autre avant au moins 15 jours, tout simplement parceque j'ai passé 10 jours a l'hôpital avec le 1er et que l'autre ma césarienne ne me faisait pas le goût de m epromener trop trop....

Les commentaires plate des gens des fois...
J'essaie de discipliner mon tiloup qui pète sa crise au magasin (veut pas me suivre, pousse fort le carosse, etc...) et le monde s'en mêle : pauve ti ! Pleure pas ! Et de faire des guiliguili.....non mais, il est puni, là ! Ca m'agace prodigieusement !

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#20)
ChristineJO
Indomptable

Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 12/10/2013, 20:41

Soleil02 ma mère est pareil!! My god! Et le pire est qu'elle autorise des trucs à mes enfants que mes frères et moi n'avions pas le droit ou elle passe par dessus mon autorité (tsé l'enfant est dans le coin et elle lui parle "ben là maman est fâchée pourquoi tu as fait ça, blablabla"... Juste chut!!!

Calico, c'est sûr qu'avec une césarienne ce doit pas être évident les premiers jours... Mais on ne décerne pas de prix pour le bb qui a fait sa 1ère sortie le plus tôt. On y va à notre rythme

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message:
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les collations, du chialage, du chialage.... margo Alimentation en garderie 33 20/05/2013 20:19
Ah ah ah le chialage Émilie222 Expériences avec les parents 45 24/11/2011 06:48
Dérapage et chialage.... Elfe De tout et de rien 11 27/04/2011 19:36
Chialage sur le changement de mes vacances!!! aladine Expériences avec les parents 21 03/01/2011 18:42
Chialage et apitoiement sur moi-même... mamadou De tout et de rien 22 20/11/2010 20:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie