Les fesses en sang!! -
28/04/2014, 12:12
Bon qu'est-ce que vous faites quand vous avez un mini qui saigne littéralement des fesses tellement elles sont rouges??! Vous l'acceptez? Vous le changez 20x de couches dans la journée?
Des fesses rouges, j'en vois pas mal, je fais avec. Mais là quand ça saigne et que le mini se cambre sur la table à langer en hurlant sa vie (pcq ouiiii ça doit faire mal en chien!) j'avoue que je trippe pas pour les enfants des autres. Mes enfants ça va, j'arrive à les maîtriser, les consoler et trouver le petit truc qui fait qu'ils me font confiance pour les "nettoyer/toucher".
Je mets des gants bien sûr, mais j'ai beau y aller avec débarbouillette chaude/froide de bb, un kleenex avec lotion hypoallergène, etc, à chaque fois (6 couches depuis ce matin) je me dis que quand ça saigne, ça ne devrait pas être à moi à faire ça au même titre que moi je laisserais pas mes enfants à ma rsg s'ils saignent des fesses!?!!! C'est juste moi?
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
Dernière modification par ChristineJO 28/04/2014 à 12:15.
|