Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Je n'avais pas spécifié mais je cherche pour septembre, quand fiston aura 8 mois et je vise effectivement une entrée très progressive car il est très attaché à moi ce petit-là. Je pensais 1h/jour pour 2 jours les premières semaine pour faire du temps complet seulement en décembre. Donc, Copci, on est sur la même longueur d'ondes! Merci pour le truc sur le BC, je ne savais pas qu'ils prenaient nos noms.
Didiane: oui, je prends mes infos ici en grande majorité. Beaucoup ont de la place, mais ferment à 17h, on a besoin que ça ferme à 17h15-17h30 car je descend du train à 16h55.
Moi j'en ai deux ici que les parents attendent l'appel du CPE/Montessori... ils me l'ont dit dès notre première rencontre, je les ai remerciés pour leur franchise et j'ai pris leurs enfants.
C'est certain que cela fait de la peine lorsqu'un enfant quitte, mais selon moi, ca fait partie de la game et les avoir avec moi, même si c'est juste pour un an, ils me font vivre des expériences et me font rires et je vais être très contente de les avoirs connus.
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
Ne lâchez pas votre recherche et restez positive. Vous avez de belles valeurs et vous trouverez une RSG qui appréciera votre honnêteté, je n'en n'ai aucun doute! Surtout si c'est une valeur qui est importante pour vous, elle l'est probablement pour une RSG dans votre secteur.
Bonne chance dans vos recherches!
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mon petit potager pour ce message:
Bonne chance dans vos recherches...je ris encore de la madame qui trouve que c trop de trouble...lolll j'ai cinq poupons et un grande de 4 ans...c pas de troubles des poupons...j'adore ça et jadore ça, je les adore ils sont trop adorable
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.