32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
paysanne
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 26/09/2009, 20:06

Citation:
Envoyé par coucounette Voir le message
dégeulassse à lire.... je capote... il dit que ça va commencer le 28 septembre.. cé dans 3 jours..... une chose est sure, ça porte à réfléchir et ça me donne des frissons dans le dos... j'ai mal au coeur juste de l'avoir lu (je l'ai lu en entier et je capote??????????????!!!!!!!!!!!!!). Sérieux je me demande et je me dit s'il y a un fond de vérité, il se pourrait bien que l'effet se produise bel et bien et que dans 3 ans se soit comme il disnet la fin du monde..... car tous auraient àtà contaminé par ce vaccin mortel déguisé en vaccin salvateur????

trop moche.
je suis sans mots...
et vous?
ou s'en va le monde....
Mais là, arrêtez d'avoir trop peur c'est ça qu'ils veulent. La fin du monde sera quand??? Par dans trois ans car savez vous que ma fin du monde je ne la connait pas et surtout qu'elle sera une date et une année différente de la vôtre. Puisqu'on a tous notre fin du monde à nous qui s'appelle la mort. Et jusqu'à date on risque plus de mourrir de cancer, de crise du coeur, de vieilesse, voir même d'un accident que de la grippe Ah1n1. La preuve, remémorez vous le viros du nil, la grippe aviaire, etc etc etc etc. Ils veulent nous faire peur, ne leurs offrons pas ce qu'ils désirent. L'important c'est de s'informer, se tenir au courent et garder l'esprit saint là dedan.

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
paysanne
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 26/09/2009, 20:36

J'oubliais de vous dire, moi ce que je craint n'est pas la grippe en soi, mais bien qu'un jour on oublige tous le monde à être vacciné. Et j,ai bien plus peur pour ma fille que pour nous autre.

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 26/09/2009, 21:14

J'ai aussi lu des courriels à ce sujet, comme quoi le vaccin serait en fait quelque chose pour détruire notre système immunitaire et la deuxième dose serait des virus et produit chimique...Mon dr m'a dit qu'ici personne ne serait obligé d'être vacciné et c'est bien tant mieux parce que je veux rien savoir !
J'ai aussi une maman à ma garderie qui travaille sur le comité d'urgence pour la H1N1 et c'est fou ce qu'elle me dit. À ce qu'il parait, notre aréna municipal va servir pour entasser les cadavres et l'hotel de luxe pas loin de chez-moi sera transformé en hopital pour tout ceux qui auront les symptômes et le personnel ne pourra pas en sortir ! Assez spécial merci mais bon...on est pas rendue là et je crois aussi qu'ils éssaient de nous faire peur avec ça ! J'étais au Japon pendant la grippe aviaire et tout le monde me disait "mange pas de poulet là-bas" pis c'est rien que ça que j'ai mangé car j'aime pas les fruits de mer pis je suis pas morte. En tous les cas, paniquons pas, soyons vigilante et on verra bien cet hiver !

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 27/09/2009, 06:26

Paysanne : Ils disaient l'autre jour au téléjournal qu'ils n'ont AUCUN droit d'obliger les gens à se faire vacciner ... ils peuvent fortement le conseiller, mais PERSONNE n'est obligé!
Pour ma part, je ne suis pas contre les vaccins en général, mais contre celui-ci en2k ! Je m'attends à recevoir pleins de bêtises des infirmières lorsque j'irai faire vacciner mon homme d'un An en Décembre pour des rappels ... Je refuserai catégoriquement qu'il recoive le H1N1, d'autant plus qu'il ne recoit que deux vaccins à la fois, pas plus!
J'ai déjà dis dans un autre post qu'il y a quelques semaines, lorsque j'écoutais l'Assemblée nationale à la Télé (Oui je sais, c'était Dull, mais il parlait de la grippe H1N1 ... hihihh) ils mentionnaient qu'Ils ouvraient 1 compte bancaire pour les gens qui reviendrait contre le vaccin. Ceux qui aurait des effets secondaires! Quand j'ai entendu ça, ça a juste confirmer mon choix (Qui n'est pas facile, on veut toujours le bien de nos enfants!! )
Cependant, si je vois qu'il y a trop de cas, je nous ferai p-e vacciner .. mais beaucoupppp plus tard dans l'hiver, quand beaucouppp de gens l'auront été!

Et, DR. Laberge disait que dans une vie, on attrape une grippe 2 à 3 fois!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Annick1
Extraverti(e)

Remercié: 111 fois, 41 msg
Par défaut 27/09/2009, 06:36

vous rigolez une conspiration mondial? un génocide? c'est pas gros... et franchement Jean-jacques crève-coeur, c'est pas sérieux comme nom... même si je pense que la vaccination est une opération financière... je n'irais pas jusqu'au génocide.

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Marie-Eve29
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 27/09/2009, 07:23

Personnellement, je connais de près 2 médecins et j'y vais avec la logique que si elles vaccinnent les membres de leur famille c'est cela qui est le mieux. Elles l'ont toujours fait ou presque. Alors si cette année elles vaccinnent les membres de leur famille c'est ce que je vais faire.

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
cassy
Déluré(e)

Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 27/09/2009, 08:02

hier je foullait sur internet pour savoir les symptome et tout et il dise les personne plus a risque son les enfant de 2 ans et mois les personne agée et les personne qui on la santé plus fragile il ne faut pas paniqué avec sa mais juste verifier les symptome car ce qui es dangereux ses quand nos poumon son vraiment infecter il le voie avec le scan il nous renvoie chez nous si ses pas alarment avec medication
pour un enfant sil fait de la fievre en premier lieu on se doit de le renvoyer a la maison sil es faible aussi sil vaumit egalement pour nous adulte si on a tres tres mal a nos muscle mal de tete on a vraiment pu aucune energie ya dautre symptome egalement mais bon aller sur internet moi personellement avec ce que jai lu je susi un peu moin inquiete mais je le suis pour ceux qui sont porter a faire des pneumonie et ma fille etais dememe plus que les année avance et plus sa santé es plus forte donc p-t je men sauverais cette année et pour les parents svp garder vos enfant a la maison lorsquil on un syptome quon refuse nous les garderie ses justement pour prevenir une épidemie dans la garderie
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
À petit pas...
Déluré(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 27/09/2009, 13:47

Eh bien... Au risque d'en faire sursauter quelques-unes... Je ferai vacciner mes enfants contre la grippe h1n1. Tout les enfants de ma garderie aussi le seront (à la décision de leurs parents, pas la mienne). Mon fils fait partie des gens à risque de complications s'ils ont cette grippe et je ne veux courrir aucun risque. (Il a une petite malformation cardiaque)

La pédiatre de mes enfants se fera vacciner ainsi que ses enfants, le bureau complet de pédiatrie le recommande. Et franchement... conspiration... Ce que certains peuvent inventer! Je me suis toujours fiée à la médecine, je vais à la clinique quand mes enfants sont malades, je leur donne les médicaments que les médecins prescrivent, je les fais vacciner pour les vaccins recommandés à 6, 12, 18 mois etc... Alors ce sera pareil maintenant.

Ouuuu lala la bizarre! Je sembles être seule de mon avis mais je m'assume!!!

Isabelle
Maman de 2 merveilleux enfants et RSG en milieu familial

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
frisinette
Extraverti(e)

Remercié: 38 fois, 32 msg
Par défaut 27/09/2009, 15:01

moi je suis deja anti vaccins donc non pour moi c est sure!

frisinette
  Envoyer un message via MSN à frisinette  
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
gerry
Timide

Par défaut 27/09/2009, 16:31

Il y a toujours un risque lorsqu'on injecte un corps étranger dans...notre corps. D'autant plus que ce fameux vaccin H1N1 n'a pas encore été testé depuis un bout !!! En tous les cas, ce n'est pas moi et ma famille qui serviront de cobaille !

Eh oui, ça en prend des familles comme celle d'Isabelle par exemple qui font le test, sinon, que vont devenir les compagnies phamaceutiques ?

Isabelle, si tu leur réclamait un montant d'argent pour tester leur vaccin ??? Ne sait-on jamais, les cie pharmaceutiques sont tellement riches tu ne peux même pas t'imaginer !

Isabelle, s'il arrive malheur suite aux vaccins, comment réagirais-tu ?

Bref, je souhaite qu'il n'arrive rien de fâcheux à personne !

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vaccin 18 mois + grippe? JingleBell Parents au quotidien 4 14/06/2010 11:54
Morsure: vaccin contre l'hépatite et le VIH maman-éduc Soins des enfants 26 31/03/2010 11:24
Ne pas être présente pour le vaccin de la grippe A H1N1 tit-loup Parents au quotidien 7 02/12/2009 08:43
Prendre une décision au sujet de la vaccination contre la grippe AH1N1 Nanzya Parents au quotidien 43 05/11/2009 13:48
Vaccin contre la gastro catwoman Soins des enfants 6 15/02/2009 13:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie