Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
j'affiche depuis septembre et je n'ai que 3 temps partiel... heureusement que mon conjoint travail fort parce qu'on serait dans la schnoute! Disons que les fêtes sont plus difficiles cette année...
Je suis de Mirabel (st-benoit) et je suis ouverte depuis sept. dernier. à l'ouverture j'avais 2 enfants + 2 poupons + ma fille, j'ai début oct. perdu un petit je suis donc à 3 et Je n'arrive pas; je capote.... Retard partout!! J,ai eu 1 appel depuis, une maman de 2 enfants, mais elle a trouvé plus pres de chez elle avant de venir visiter.
Moi je suis d'un petit village près de Granby, cela fera 1 an en janvier 2010 que je suis en attente d'accréditation...C'est long, je suis ouverte depuis avril 2009, j'ai commencé avec 2 enfants+le mien, cette été j'avais un de plus à temps partiel et depuis novembre, je suis tomber à deux. J'aimerais avoir deux cocos de plus car moi aussi les fins de mois sont difficiles. Moi aussi mon mari travail fort pour tenir le fort. En espérant que 2010, amène des nouveaux amis jouer avec nous.
moi je suis a victo, ya de la demande, parce que je suis ouverte depuis 3 semaine, j'ai mis des pub 3 semaine avant douvrir, et je suis complete depuis le début. mes 6 places, et j'ai une liste d,attente de 21 noms déja. ca dépend vraiment des secteur je crois.
Wow, chanceuse gege, c'est plate que j'aime beaucoup mon coin de pays car sinon, je déménagerais dans ton coin...Il me reste deux places à combler, je viens justement d'avoir un appel, une visite mardi prochain pour un coco de 18 mois...Je croise les doigts, un jour ça va décloquer...
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord ! Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire de recherche de places en garderie