Chinasun: Justement, j'en ai trouvé une famille d'un bébé de 8 mois et d'un garçon de 2ans 1/2 et ils ont prit la place. Je suis très contente.
Manon61: Est-ce-que tu es une garderie privée à 25$/jour? Si oui, tu es extrêmement chanceuse d'avoir autant d'appel. Je m'attendais à ça aussi car je suis dans quartier résidentiel avec une école primaire tout près mais je n'ai eu que 4 appels depuis le début de la semaine dont 2 sont pour 2010. Tous des garçons et juste des poupons sauf le garçon de 2ans 1/2. Mais là, je suis très contente, je viens de reçevoir un courriel d'une maman pour une petite fille de 18 mois! UNE FILLE!!!!!! Wouhou! Je ne m'emballerai pas trop vite, rien ne me dit qu'ils prendont la place.....
Koalie: J'imagine que le mois d'août doit être très achalandé à cause des enfants qui libère des places quand ils entrent à l'école et à cause des déménagement et des congés de maternités des enseignantes qui se termine. Je crois qu'en ce moment, c'est un temps un peu plus mort. Mais là, ce n'est pas si mal, j'en ai 2 qui ont confirmé, j'attend une autre confirmation ce midi et j'ai une maman pour une petite fille qui voudrait venir visiter en fin de semaine.
Mais est ce que ça vous a fait ça à vous? Quand j'ai fait mes premières visites, je voulais tellement bien faire et j'étais nerveuse que j'ai oublié de leur parler de plein de chose qui celon moi sont essentielle comme l'alimentation dans ma garderie et les activitées, l'horaire d'une journée, etc. Mais le parent ne m'a pas posé de question là-dessus non plus... Je suis déçu de moi et jespère que ceux qui ont prit la place ne changeront pas d'idée. Je vais mentionner ces points oubliés à la mère quand elle va venir signer les papiers. Elle revient mardi soir. Jespère que l'autre qui doit me confirmer ce midi ne changera pas d'idée non plus. Est ce que ça vous es déjà arriver d'avoir un parent qui avait dit oui et avant de venir signer ou avant que l'enfant commence, il a changé d'idée? Ça me stresse beaucoup, je ne pense qu'à ça, la garderie!!! J'en rêve même!

J'ai hâte de commencer, ça va m'apaiser un peu!