32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
patati
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 16/04/2010, 18:42

non mais j'avoue que moi je le ferais sans esiter....wow! qu'Elle bonne idée...
lorsque je vais en hotel je prend toujours une chambre avec cuisine inclue....come ca comme tu dis ont peux un peu economiser sur les repas....

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Sandroune
Épanoui(e)

Par défaut 16/04/2010, 20:21

Tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil sur ce site...
http://www.quebecregion.com/fr/hotels_hebergement?a=vis
Ca peut te donner un coup de main

Et : Hôtel Cavalier du Moulin situé dans le quartier historique près du Château Frontenac. www.lecavalierdumoulin.com . il y a des chambres qui peuvent loger 6 personnes

Sandroune

Dernière modification par Sandroune 16/04/2010 à 20:35.

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
patati
Indomptable

Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 17/04/2010, 18:01

salut,
voici un copier coller du message de mon amie j'espere que ca te donnera des bonne pistes
a+

Salut!!

Ils pourraient commencer par regarder sur le site des hôtels Jaro:
http://www.hotelsjaro.com/famille.aspx
j'ai eu l'occasion d'y séjourner pour des partys de Noel de la job et les chambres que j'ai eu et le service était correct pour le prix!
J'avais bien apprécié le Palace Royal (situé a côté des portes St-Jean (Vieux-Qc).
Ce sont le genre d'hôtel où les enfants sont présents : piscine, salle de jeu...

Sinon, cet été du 8 au 18 juillet il y a le Festival d'été de Québec! Animation, spectacles de musique... super amusant!

Sinon du 11 au 13 juin, il y a le festival aérien international de Qc! Spectacles aériens, F-18, F-16, B-52 (non la boisson!!)... de présent à l'aéroport de Qc! Super facile pour s'y rendre puisque le réseau de transport de Qc est participant, donc bcp d'autobus qui partent de partout dans Qc...

Ils peuvent toujours aller manger une glace enrobée de chocolat au Chocolat Favoris (à celui de Lévis). Ils peuvent traverser à l'aide du traversier, à pied et s'y rendre à pied aussi et explorer le Vieux Lévis! (vue exceptionnelle de Qc a cet endroit!)

Il y a des tour de bateau (au port de qc, près du traversier)

Piste cyclable qui longe le boulevard champlain...

il va surmeent y avoir différentes expositions au musée de la civilisation ou au musé des beaux-art (facilement accessible du Vieux!)

C'est sur qu'à Qc, pour faire des activités diversifiées pour les enfants...ca prend une voiture! Ils peuvent toujours s'en louer une pour une journée (budget, discount, enterprise...) et aller faire des activités dans le Parc de la Jacques CArtier http://www.sepaq.com/pq/jac/
ya des supers activités!

jespère que jai pu t'aider un tantinet!
Comme je nai pas denfant, cest difficile un peu pour moi mais je crois tavoir donné de bonnes pistes pour planifier un séjour! y'a tjrs sinon un pic-nic sur les plaines qui peut être super! avec un ballon, un freesbee... ca occupe les ptits poux un bout!!

bonne soirée! ;-)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Suggestions pour menus jean123 Alimentation en garderie 4 28/09/2011 12:54
Je vous présente la 'tite dernière de ma famille... Keisha! mimi1980 De tout et de rien 25 13/09/2010 16:29
Vacances de la construction: suggestions de sorties? Mò dé Parents au quotidien 4 19/07/2010 11:19
Tite-cocotte qui arrive avec son déjeuner libertée Alimentation en garderie 8 10/06/2010 08:17
Dur journée pour ma 'tite cocotte... mary2609 Garderie au quotidien 14 21/04/2010 12:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie