salut,
voici un copier coller du message de mon amie j'espere que ca te donnera des bonne pistes

a+
Salut!!
Ils pourraient commencer par regarder sur le site des hôtels Jaro:
http://www.hotelsjaro.com/famille.aspx
j'ai eu l'occasion d'y séjourner pour des partys de Noel de la job et les chambres que j'ai eu et le service était correct pour le prix!
J'avais bien apprécié le Palace Royal (situé a côté des portes St-Jean (Vieux-Qc).
Ce sont le genre d'hôtel où les enfants sont présents : piscine, salle de jeu...
Sinon, cet été du 8 au 18 juillet il y a le Festival d'été de Québec! Animation, spectacles de musique... super amusant!
Sinon du 11 au 13 juin, il y a le festival aérien international de Qc! Spectacles aériens, F-18, F-16, B-52 (non la boisson!!)... de présent à l'aéroport de Qc! Super facile pour s'y rendre puisque le réseau de transport de Qc est participant, donc bcp d'autobus qui partent de partout dans Qc...
Ils peuvent toujours aller manger une glace enrobée de chocolat au Chocolat Favoris (à celui de Lévis). Ils peuvent traverser à l'aide du traversier, à pied et s'y rendre à pied aussi et explorer le Vieux Lévis! (vue exceptionnelle de Qc a cet endroit!)
Il y a des tour de bateau (au port de qc, près du traversier)
Piste cyclable qui longe le boulevard champlain...
il va surmeent y avoir différentes expositions au musée de la civilisation ou au musé des beaux-art (facilement accessible du Vieux!)
C'est sur qu'à Qc, pour faire des activités diversifiées pour les enfants...ca prend une voiture! Ils peuvent toujours s'en louer une pour une journée (budget, discount, enterprise...) et aller faire des activités dans le Parc de la Jacques CArtier
http://www.sepaq.com/pq/jac/
ya des supers activités!
jespère que jai pu t'aider un tantinet!
Comme je nai pas denfant, cest difficile un peu pour moi mais je crois tavoir donné de bonnes pistes pour planifier un séjour! y'a tjrs sinon un pic-nic sur les plaines qui peut être super! avec un ballon, un freesbee... ca occupe les ptits poux un bout!!
bonne soirée! ;-)