32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 19/04/2010, 14:14

Moi, j'allais aux 2 semaines avant au cotsco et je défonçais toujours mon budget Oui, c'Est en grande quantité mais parfois, ça ne revient pas moins cher

J'ai arrêté d'y aller aussi souvent car j'étais vraiment dans le rouge et je dois quand meme aller à l'épicerie pour compléter. J'aime bien cela par contre mais je vais y aller raisonnablement.

J'ai un budget de 250$ par semaine donc je trouve cela raisonnable, donc 500$ par 2 semaine mettons. Si je dépasse une semaine, j'essaie d'aller moins fort la semaine d'ensuite....

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 19/04/2010, 14:19

Hey, Dre. House, il parraitrais que c'est impossible d'acheter une franchise de costco... je sais pas pourquoi

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 19/04/2010, 14:27

J'y suis allée justement hier, et j'ai pris ma carte de membre... Et bien comparément à la plupart d'entre vous, j'ai été franchement déçue du coscto... Le prix est presque similaire que chez maxi ou j'ai l'habitude de faire mes épiceries... Oui, au Costco t'a la marque, et chez Maxi la marque sans nom, mais sauce tomate pour sauce tomate, ça reviens presuq'au même prix... Surtout avec la carte qu'il faut payer, ça me reviens presqu'au même... En plus pour moi, le Costco est à 30 min en auto et le maxi 2 min... Alors, quand on est sorti, on a vu qu'on pouvait en tout temps se faire rembourser les frais de la carte de membres...c.est ce quon fera la fds prochaine... Je vais continuer chez maxi...

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Katou
Épanoui(e)

Remercié: 10 fois, 6 msg
Par défaut 19/04/2010, 14:59

Moi j'y vais ce soir. Jevais acheter le plancher flottant super qualité. J'aime bien les nids d'hirondelle, les tournedos au poivre, les pennes au saumon, les tortelinis, les côtelettes d'agneau, les pâtes aux pétoncles et crevettes,le saumon sauvage, le porc et le poulet mariné, les coq au porc et bien sur le filet mignon. Moi j'ai 4 ados et la garderie. C'est rentable pour moi.

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 19/04/2010, 15:22

Et bien je viens mettre mon grain de sel.....moi je suis rentrée là le torse bombée lollll hey en me disant "WOW...avec ce que tout le monde dit...m'a en sauvé du cash moééééééé" pfffffffffffff j'ai été tellement déçue ! Sur beaucoup de chose, si on calcule le prix à la livre sa revient presque au même que chez Maxi ! Oui les barres tendre, le papier cul et plusieurs petites choses de même pour moi valent le coup...mais on s'entends tu que moi ici j'ai pas besoin de 180 rouleaux de fouttue toilettes...(quoique en fin de semaine lollllllllllll) ! Mais bref...j'ai été HYPER déçu ! En plus, je croyais entrer au paradis des RSG moi...po pentoute...dans le Costco de Terrebonne...AUCUN JOUETS, AUCUN PAPIER DE PLASTIFIEUSE, UNE RANGÉE DE LINGE LAITTE donc dans mon cas.....je me suis abonnée pour presque rien ! Pour le moment la seule chose qui me convienne est que je peux commander en ligne mon papier plastifieuse à 24,99$ pour 100 feuilles MAIS même les non membres peuvent le faire donc....pour moi NON définitif !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 19/04/2010, 15:22

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
J'y suis allée justement hier, et j'ai pris ma carte de membre... Et bien comparément à la plupart d'entre vous, j'ai été franchement déçue du coscto... Le prix est presque similaire que chez maxi ou j'ai l'habitude de faire mes épiceries... Oui, au Costco t'a la marque, et chez Maxi la marque sans nom, mais sauce tomate pour sauce tomate, ça reviens presuq'au même prix... Surtout avec la carte qu'il faut payer, ça me reviens presqu'au même... En plus pour moi, le Costco est à 30 min en auto et le maxi 2 min... Alors, quand on est sorti, on a vu qu'on pouvait en tout temps se faire rembourser les frais de la carte de membres...c.est ce quon fera la fds prochaine... Je vais continuer chez maxi...
fiouuuuuuuuuuu je suis pas la seule ! Moi aussi j'ai trouvé exactement la même chose que toi et moi aussi je continue mon Maxi !

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 19/04/2010, 16:03

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
fiouuuuuuuuuuu je suis pas la seule ! Moi aussi j'ai trouvé exactement la même chose que toi et moi aussi je continue mon Maxi !
Ça doit être que les autres n'ont pas de maxi pres de chez eux....lollll

Vive Maxi! lol

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 19/04/2010, 16:12

Non, je n'ai plus de maxi près de chez moi Il est quand meme à 20 min mais je ne vais pas dans l'autre ville pour faire mon épicerie.

Il y a un nouveau métro à 3 min donc je vais là, sinon au super C qui me prenait quand meme 15 min

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 19/04/2010, 16:47

Moi aussi je suis une pro-maxi Je me rappelle avec ma mere quand on allait chez Costco, on resortait de là avec une facture de 500$ minimum, quand on avait budgeté la moitié Tse deja que le gros pot de peanut butter Kraft est gigantesque, sont tu vraiment obligé de le vendre en paquet de 2 Voyons donc!!! Parcontre, ma mere a faite le meilleur achat pour moi la bas quand je suis partie en appart Elle ma acheté comme 5 boites de 125 tampons et une boite de 30 lames de rasoir Venus Jpeux vous dire que ca pris un mechant bon boute avant que j'en rachete des tampons !!! Pis jai encore des lames de rasoirs... pis ca fait 3 ans jparti de chez moi

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 19/04/2010, 16:52

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
Ça doit être que les autres n'ont pas de maxi pres de chez eux....lollll

Vive Maxi! lol
pauvre euxxxxxxx !!!!!!!!! Mais très sincèrement, j'ai été hyper déçu ! Comme mon chum disait...en bout de ligne sa te coûte PLUS cher car tu dois calculer d'après les kilos et qui nous l'avons fait là.... nous sommes partit avec notre calculatrice chez Costco et par la suite chez Maxi et Costco était plus cher. Les gens ont l'impression d'économiser car c'est gros ! Moi qui était toute contente de m'abonner...en plus, j'ai pris la carte à 100$ ! Moi aussi, je me fais rembourser

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qu'est ce qui vaut la peine chez Costco? loganou De tout et de rien 5 04/09/2010 19:37
Livres chez Costco? Madagascar De tout et de rien 10 27/08/2010 19:08
Boite avec cartes pour dessins, super truc chez Costco! gigi00 Aménagement et équipements 10 17/08/2010 13:09
Pupitre, petite trouvaille Costco! sandra123 Aménagement et équipements 20 12/08/2010 16:55
Module de jeu Costco? djue Aménagement et équipements 7 24/03/2010 21:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie