Citation:
Envoyé par juliette
Mon commentaire n'était pas dirigé vers toi dutout...  j'ai utilisé le terme "vous" en large pour certains et certaines éducatrices, quelques fois on a l'impression que toutes les questions des parents, si elles sont étranges pour elles, c'est automatiquement ridicule de la poser, parce qu'elles (éducatrices) ne penseraient pas à le demander.
Les parents se font de moins en moins confiance on dirait, et n'utilisent plus leurs instincts de parents... qui est à mon avis, le meilleur ami du parent!
Désolé si tu t'es sentie visée...!! 
|
aucun probleme c'est seulement parfois on pose des questions pis on se fait rentrer dedans.
et oui comme tu dis si les parents pouvais seulement suivre leur instinct mais bon la vie et circonstance font en sorte que ca nous crée tout plein de crainte de peur moi meme je suis une maman avant d'etre educatrice et je ne sais combien de fois par semaine j,appelle ma mere ma soeur concernant des questions a propos de mes enfants comme si je voulais que tout sois parfait mais malheureusement je le suis pas parfaite mais excellence meme hahahahahahahahha

je rigole bien sur