|
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
Invité
|
Je crois que le métier de RSG n'est pas pour moi... -
08/09/2010, 07:28
Quel début de journée de merde
Tsé quand t'as jamais aucune fucking reconnaissance des parents Tu fais toute pour eux, ou en tout cas JE fais toute pour eux, pis pas capable de m'aider un peu !! Ce métier est pas faite pour moi.. Oh oui travailler avec des enfants cest faire pour moi... Mais de dealer avec les parents, ca je suis pas/plus capable!! Je suis trop molle, pis mon chum m'a peter une de ces coches a matin (avec raison...)...
J'ai vraiment passé une nuit de merde. Avec ma maladie, ca peut aller bien pendant des mois mais des fois jai des ''passes'' tout croche, dont cette nuit! Crime j'ai JAMAIS fermé depuis mon ouverture y'a 8 mois... J'ai toujours été correcte avec les parents, au nombre de retard de paiement que j'ai eu, les petites demandes spéciales, pis crime j'pas capable de mettre mes culottes!! Pis je vous vois venir, vous aller me dire de mettre mon pied a terre, mais NON je suis PAS capable, ya rien a faire. Ce matin, je voulais fermé. Premier appel, j'ai DEMANDÉ (pas dit, demandé!!!) si cetait correcte que je fermais, que je feelais pas pentoute, et j'ai eu un NON !! Mon chum etait vraiment faché que j'ai pas DIT que je fermais pis that is that all!!! J'ai meme offert une garderie (ou jai travaillé pendant 3 ans) qui est a 1 minute de la job du papa, et ca été un non. Ok je comprends que tu la connais pas meme si cest la femme de mon frere, mais crime je fais en mon possible pour t'aider meme si honnetement j'aurai pas a faire ca, jaurai juste a dire je ferme pis thats it arrangez-vous! Mais non moi je veux pas mettre personne dans marde.... Alors ben je suis ouverte aujourdhui Le papa arrive et me dit qu'il va venir la chercher a midi. Bon cest mieux que rien, meme si cetait pas ca pentoute ''le plan''... 15 minutes apres je recois un call de la secretaire de ma gyneco!! Elle a un rendez-vous de cancellé et peut me prendre à 14h!! Youppi finalement !! Deuxieme maman qui arrive, meme pas besoin de lui demandé de finir plus tot, elle me dit qu'elle vient chercher la petite a midi et demi!! Alors le dernier parent avec deux enfants arrivent, je lui explique la situation (maman ne travaille pas) et me dit NON Ecoute j'étais tellement faché j'ai meme pas compris la raison!!!
En plus AUCUN appel depuis le 19 juillet pour combler mes places... Presque 2 mois sans aucun appel ca pas de bon sens !!!
Je crois que jai vraiment faite une mega gaffe comme choix de carriere... Maudit que jaimerais retourner a l'ecole pis faire de quoi de ma vie, jtecoeurer d'avoir une pognée dans l'dos pis de faire rire de moi !!!!
Scusez le petage de coche a matin, moi qui me disait qu'en revenant ici sur le forum je me plaindrai pu, ben jai pas tenu mon boute longtemps mais crime UNE FILLE SE TANNE UN MOMENT DONNÉ!!!!!!!!
Dernière modification par weandyou 26/10/2010 à 08:06.
|
|
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode arborescent
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui