Il n'y a pas de vitamines ni rien de nutritif dans du fast food alors si on doit apporter une attention particulière au régime alimentaire de cet enfant c'est une raison de plus pour ne PAS lui donner de junk food ! Est-ce qu'elle a des carences côté fer, vitamines, etc ? Ce fameux doc, il lui a fait des prises de sang pour le vérifier ? Quel est le bilan de santé de cet enfant ?
La triste vérité c'est qu'en tant que RSG je ne suis pas certaine que ces questions sont posables au parent... En fait j'imagine que ça lui appartient de ne pas répondre. Mais je trouve ça trop triste qu'une petite fille manque certainement d'éléments essentiels à son développement et ce à un âge tellement crucial
Des médecins il y en a de toutes les sortes et c'est pas parce qu'il signe un billet, ou qu'il pense qu'il doit la gaver de junk food, qu'on doit être d'accord parce que monsieur ou madame est dr. Des cons, il y en a dans toutes les professions malheureusement. Moi c'est tout à fait contraire à mon opinion et je suis sûre que pour un avis de ce genre, 100 autres médecins en auront un autre. Mais aussi il ne faut pas oublier qu'on discute à partir de ouï-dire... on ne sait pas l'histoire au complet. On a juste la version que la maman veut bien donner. Alors ce que le doc dit, ou ce qui est l'histoire complète, on ne le sait pas.
Je ne serais pas une complice indirecte de ce disservice qu'on donne présentement à cet enfant... j'en reviens tout simplement pas avec tout l'accès à l'information qu'on a, et on nous martèle à droite et à gauche l'importance de bien se nourrir, qu'il y a encore des gens qui pensent comme ça.