Citation:
Envoyé par latortue
moi aussi cette semaine j'ai une maman qui donnait du advil a ses deux enfants a tous les matins (ils ont été malade toute la fds) en disant que c'était pour qu'ils passent une meilleure journée.
Ca n'a pas marché parce que la petite a pleuré toute la semaine. Je suis a bout!!
|
J'ai un conseil pour toi latortue et les autres pour ces parents "au cas ou".
Sur la feuille d'autorisation d'administrer de l'acétaminophen du ministère il est bien inscrit qu'un enfant ne peut recevoir du tylenol plus de 48 heures consécutives. Si le parent en donne une troisième journée vous êtes dans vos droit de l'exclure, C'EST DANGEREUX et nous n'avons pas à nous mettre dans une situation ou l'enfant pourrait faire un overdose....
Moi j'aimerais avoir des documents sur le danger d'administrer du Advil inutilement aux enfants. J'ai lu que ceci pourrait avoir des repercussions sur certains organes. Comme par exemple donner du Ibuprophen (Advil) lorsque l'enfant à la varicelle est très dangereux. Mais comment savoir si c'est la varicelle si le parent en donne avant même d'avoir vu les symptômes de la maladie.