32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 05/12/2009, 10:01

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Rien de trop beau pour la classe ouvrière
Ona le droit de rêver non

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 05/12/2009, 10:04

J'adore la collection cuccina de fruits et passion et j'en reçois à chaque année... J'ADORE... MAIS CHAQUE PETITES PENSÉES ET REMERCIEMENT DE LA PART DES PARENTS ME FAIT ÉNORMÉMENT PLAISIR... MAIS J'AVOUE JE SUIS DOUBLEMENT GÂTÉE CAR MA FÊTE TOMBE 1 SEMAINE AVANT NOWELL ... que voulez-vous spa d'ma faute...

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Rita
Indomptable

Remercié: 206 fois, 147 msg
Par défaut 05/12/2009, 10:11

Phanie ma Fete 1 semaine apres Noel !

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 05/12/2009, 10:18

Citation:
Envoyé par Rita Voir le message
BEN TÉ PAS NÉE DANS LA BONNE SEMAINE TÉ NÉE EN PLEIN DIN VACANCES DE NOWELL... PAUVRE TOI... UNE OUBLIÉE...

TSÉ AVEC MES CONNERIES DES FOIS J'AI DES PARENTS QUI ME NIASENT EUX AUSSI... quand les parents me demandent ce que je veux pour ma fête ou pour noel je répond toujours UN GROSSE BAGUE AVEC UN DIAMANT... ben l'année passée je l'ai eu pour vrai... oui une grosse bague à diamant EN PORTE-CLEF... j'ai tu eu l'air twitt tu penses, la face m'a changée et le papa est parti à rire... JE LA PORTE FIÈREMENT À MON TROUSSEAU DE CLEFS...

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Emma_01
Épanoui(e)

Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 05/12/2009, 20:34

Ce sera mon premier Noël en tant qu'éducatrice et j'ai bien hâte de voir si je vais mériter un cadeau! Moi aussi, un message d'appréciation me ferait grandement plaisir
Cependant, j'adore les trucs de filles qui sentent bons Ex: Dans un jardins, Fruits et Passions...hihihihi!!

Emma

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
ninie78
Timide

Remercié: 36 fois, 9 msg
Par défaut 07/12/2009, 07:40

Une carte avec un mot sincère des parents, c'est toujours ce qui me touche le plus!

Sinon, j'ai reçu des produits de bain ou chocolat, la plupart du temps...Une maman m'a déjà offert un certificat-cadeau d'un cinéma (2 entrées gratuites avec pop-corn et boisson!) et j'avais trouvé ça original! Ça nous avait fait une belle sortie à mon chum et moi!

C'est tellement génial de voir que des parents sont reconnaissants et pensent à nous!

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
patati
Indomptable

Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 08/12/2009, 08:52

ha wow! j'aimerais ca moi une entre cinema...ca fais tellement longtemps que j'y est pas ete, c'est une bonne idée ca

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 08/12/2009, 09:05

Citation:
Envoyé par Rita Voir le message
Moi aussi!!!! J'ai eu des cadeaux à Noel en me faisant dire ''toi tu as un plus gros cadeau parce que c'est pour ta fête en même temps...

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Katou
Épanoui(e)

Remercié: 10 fois, 6 msg
Par défaut 08/12/2009, 09:25

Moi j'aime bien recevoir des certificat cadeaux ( cinéma,boutique de jouets, Renaud Bray, Cora...). J'ai reçu un beau crayon gravé au nom de l'enfant.( bisous de Mathis) Des produits fins( confiture, chocolats, tartinades à fromage), Un collier, un gloss gold Lise Watier( en vente seulement aux Fêtes) Une belle carte. Des articles déco( S.V.P prendre un numéro la poule est occupée) Un autre la cuisine est fermée la poule est tannée...J'ai un décor champêtre. J'ai aussi reçu de belles tasses, des vasespeint à la main, des fleurs( j'ai un mini qui m'en apporte n'importe quand il fait l'épicerie et demande à maman pour m'acheter des fleurs(j'ai un jeune soupirant très mignon)Un petit quelque chose qui vient du coeur et offert avec plaisir et reconnaissance. Moi aussi j'offre des présents aux copains et je confectionne des chocolats pour les parents dans une belle boîte.

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 08/12/2009, 09:32

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Moi aussi!!!! J'ai eu des cadeaux à Noel en me faisant dire ''toi tu as un plus gros cadeau parce que c'est pour ta fête en même temps...
OHHHHH que je vous comprends donc....mon ti-homme devait venir au monde le 24 décembre mais j'ai supplié mon docteur de me provoquer et il a accepté pour le 20 décembre...finalement, le matin du rendez-vous, mon ti-homme à sortit tout seul mais j'ai du mal avec son anniversaire tous les Ans , soit les gens ont des party de Noel, soit il y a une tempête...il y a toujours quelque chose...j'ai même déjà`entendu "Ah ben s'pas grave si je viens pas, je vais le voir à Noel " !"/$%?

Pour les cadeaux, moi j'ai toujours offert un petit quelque chose à ma RSG quand mes enfants allaient en garderie. Elle aimait beaucoup les petits cafés aromatisés donc à Noel je lui achetait les paniers cadeaux remplit de petits café et chocolat, St-Valentin, mes enfants lui faisait une carte pour lui dire à quel point ils l'aimaient !!!!! Tsé quand même...elles sont les 2ieme mamans

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Idées cadeaux pour la fête des papas! mimi1980 Activités en garderie 3 21/05/2010 07:36
Idées de cadeaux pour ma nièce de 6 ans? summertime De tout et de rien 4 12/02/2010 13:15
Idées pour les cadeaux des enfants aux parents! patati Noël 42 15/12/2009 13:43
Idées cadeaux pour les hommes? mary2609 De tout et de rien 17 13/12/2009 12:58
Idées cadeaux pour les parents par les enfants? anne-la-banane Noël 6 24/11/2009 13:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie