Citation:
Envoyé par Titetoile
J'ai recontacté Lévis ce matin, on me réfère au même texte de loi http://www2.publicationsduquebec.gou...1_1/S4_1_1.htm
Est-ce que c'est moi qui ne comprends pas ou si c'est bien une réglementation s'appliquant SEULEMENT pour les milieux accrédités? J'ai une amie qui a une pouponnière dans la même ville et elle a son permis... il y a un malentendu quelque part!
Comme mes jumeaux auront 15 mois en janvier, ce serait très contrariant que je ne puisse pas prendre d'autre poupons. En même temps, pourquoi est-ce que je ne pourrais pas, puisque je ne suis pas concernée par ce texte...
|
Dans ton cas, si la ville de Lévis n'a pas de réglementation et qu'elle re réfère à la loi provinciale, tu as le droit à 6 enfants excluant les tiens et autant de poupons que tu veux. La loi sur les services de garde s'applique au millieux privé par un résonnement
a contrario qui stipule que tu ne peux pas offir un service à plus de 6 enfants. De ce fait, l'employé municipal de la ville se trompe et tu es dans les règles (toujours si la ville de Lévis n'a pas de règlement particulier, ce qui ne se semble pas être le cas).