Bien sûr que je vais dormir ce soir, j'ai ma paye chaque semaine et je ne travaille pas gratos.
Ceci dit je crois que tu avais compris(enfin je l'espère) que je trouvais la situation aberrante mais vraiment aberrante.
J'ai relu le premier poste et tu dis je suis tanné, si tu es tanné fais quelque chose, on te dis de ne pas accepter de retard , on te dis de faire un mémos à tes parents.
Tu dis plus loin que pour les paiement tu ne l,a pas alors on te donne des conseils.Tu nous écris que tu les harcele au tél le soir et bien arrête de les harceler et retourne les à la maison quand il n'ont pas ton argent.
Dans ton dernier post tu nous dis j'ai demandé des conseils et non ferme ta garderie.
Bien si tu as les problème que tu décris, je m'excuse mais tu es une une personne qui ne sait pas administrer un commerce, alors oui un bon conseils ferme tes portes. Des conseils tu n'as eu que ça depuis le début. Moi si j'ai un commerce quel qu'il soit si je ne fais pas d'argent avec , où je redresse la situation où je ferme.
Donc où tu te fais un mémo comme plusieurs te l'on écrit et tu t,arrange pour ne plus accepter cette situation où tu continue comme tu es et tu marche ave ta carte de crédit pendant que les parents se paye probablement des restos sur ton dos, alors à toi de voir ce que tu as envie de vivre.
mais sois sûr que je vais dormir ce soir.