|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 40 msg
|

29/01/2010, 18:42
ouais moi too! en 4 mois c la premiere fois que je vais pas dehors....mis a part la journée ou javais la h1n1 et je fesais 103 de fievre et que javais ouvert pareil...mais "/%$?%/?%$ que la journée a été longue.....au moin les habiller ca prend 15 minutes plus la sortie dune heure! et oufffff jte dis quapres midi yavait de laction ici!!
c'est vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
vous me voyez pas mais je danse ici car la semaine est finie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca fais différent dapres midi ou jmaurais couché a terre tellement jtais brulé c fou ce que 5:00 peut faire des miracles le systeme!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

29/01/2010, 20:29
HIHIHI! ici il faisait -17. Pis avec M. Le vent, -28. Le chien voulait même pas aller dehors et j'ai une maman qui m,a dit qu'elle le comprenait. Que même habillé en Yéti comme lui, elle ne voudrait pas aller faire pipi dehors!
Quand il n'en pouvait plus et se résignait à sortir, je le voyais cheveux au vent... y faisait sa petite affaire pis y niaisait pas une seconde de plus.
On est restés bien au chaud...
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

30/01/2010, 05:35
Moi aussi je suis allée dehors aujourd'hui environ 15 minutes...j'en avais un seul de 14 mois et il était très bien emmitouflé! Je vérifie toujours aussi au retour si les mains et les pieds sont froids et pas du tout! Mes ti-poux sont très bien habillés, car je l'exige et pour mes enfants dont les parents ont moins de sous, j'ai du bon linge de rechange et des bas thermo à la garderie! Au lieu de chialer après les parents qui n'ont souvent pas bcp de sous, je m'en serté. Mais là... je ne vous dis pas d'aller en acheter...je ne veux pas vous faire chialer encore!
Je ne suis ni moumoune, ni paresseuse en plus d'être responsable et une bonne r.s.g.. Si j'avais eu un enfant asthmatique ou malade, je serais restée en dedans.
Moi je te donne raison cocotteMinute... Ça fait du bien à mon ti-mousse et à moi!!! Je comprends très bien ce que tu as voulu dire  Comme je comprends très bien les autres filles de ne pas vouloir sortir au grand froid!!!  Ce qui me dérange par contre, c'est d'essayer de rabaisser quelqu'un qui fait un post, de façon à faire savoir qu'elle, même si il fait froid, qu'elle habille chaudement ses petits poux pour aller prendre l'air et le tout....rapidement pour leur donner une bonne bouffée d'air!
Les filles, depuis votre retour de vacances, vous êtes chialeuses comme c'est pas possible... Pour les parents qui vous lisent, c'en est décourageant!!!
Entk, pour ma part, je suis franche avec vous autres.... Une chance que Phani est là pour nous faire rire!!!! Prenez le comme vous voulez, mais relisez-vous! Parfois, je me demande si réellement vous êtres des r.s.g.. Je m'excuse là, mais tabarouette, vous êtes pas tannées de tout critiquer sur vos enfants ou vos parents? Une seule r.s.g. peut avoir 2-3 post par jour...et vous le prenez où votre temps pour répondre tout le temps???
C'est sans méchanceté de ma part ce que je dis et je vous aime quand même  Vous m'avez bcp aidé ici, mais vous vous occupez d'enfants, trouver des solutions positives au lieu de mettre tout le monde à la porte!!! Allez donc un peu dehors, même en temps plus froid, ça va vous faire du bien au moral!!!!
Bonne journée!!!
Ha oui! Vous pouvez me critiquer, je m'assume pleinement! Je vois déjà cela venir!!!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|

30/01/2010, 07:59
Citation:
Envoyé par Malyy
Les filles, depuis votre retour de vacances, vous êtes chialeuses comme c'est pas possible... Pour les parents qui vous lisent, c'en est décourageant!!!
Entk, pour ma part, je suis franche avec vous autres.... Une chance que Phani est là pour nous faire rire!!!! Prenez le comme vous voulez, mais relisez-vous! Parfois, je me demande si réellement vous êtres des r.s.g.. Je m'excuse là, mais tabarouette, vous êtes pas tannées de tout critiquer sur vos enfants ou vos parents? Une seule r.s.g. peut avoir 2-3 post par jour...et vous le prenez où votre temps pour répondre tout le temps???
|
T'as bien Raison Marly de dire que les filles sont chialeuse  car je trouve aussi !!
Je te seconde et c'Est ce qui ne donne plus l'envie de répondre et de venir ici au assiduement qu'auparavant
Moi aussi je me suis défoulé hier pour un chauffeur de bus mais c'était dans la vie de parent, pas contre mes ti-poux ou contre mes parents
Je te seconde Marly dans tout ce que tu dis, tu n'es pas seule 
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 6 fois, 6 msg
|

30/01/2010, 08:23
Et beh moi, beau temps mauvais temps, je suis obligée de sortir dehors avec mes ti-poux, il faut que j'ailles chercher ma fille à l'école... Elle n'a pas droit à l'autobus scolaire et elle n'a pas encore 7 ans donc je trouve ça trop jeune pour marcher toute seule vers la maison... Donc j'habille tout mon petit monde pour aller faire un tour vers l'école du quartier! Cette sortie aller-retour dure environ 40 minutes... mais croyez-moi, mes bouts de choux sont habillés en conséquence! Et mes parents sont BIEN AVERTIS de me fournir des vêtements d'hiver sinon je leur parle dans la boîte à poux!!! Pas besoin de vous dire que quand il fait beau, on arrête au parc à côté de l'école glisser dans la neige et se rouler dedans mais disons qu'on s'est abstenus de le faire hier...
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

30/01/2010, 09:50
Citation:
Envoyé par Malyy
Moi aussi je suis allée dehors aujourd'hui environ 15 minutes...j'en avais un seul de 14 mois et il était très bien emmitouflé! Je vérifie toujours aussi au retour si les mains et les pieds sont froids et pas du tout! Mes ti-poux sont très bien habillés, car je l'exige et pour mes enfants dont les parents ont moins de sous, j'ai du bon linge de rechange et des bas thermo à la garderie! Au lieu de chialer après les parents qui n'ont souvent pas bcp de sous, je m'en serté. Mais là... je ne vous dis pas d'aller en acheter...je ne veux pas vous faire chialer encore!
Je ne suis ni moumoune, ni paresseuse en plus d'être responsable et une bonne r.s.g.. Si j'avais eu un enfant asthmatique ou malade, je serais restée en dedans.
Moi je te donne raison cocotteMinute... Ça fait du bien à mon ti-mousse et à moi!!! Je comprends très bien ce que tu as voulu dire  Comme je comprends très bien les autres filles de ne pas vouloir sortir au grand froid!!!  Ce qui me dérange par contre, c'est d'essayer de rabaisser quelqu'un qui fait un post, de façon à faire savoir qu'elle, même si il fait froid, qu'elle habille chaudement ses petits poux pour aller prendre l'air et le tout....rapidement pour leur donner une bonne bouffée d'air!
C'est sans méchanceté de ma part ce que je dis et je vous aime quand même  Vous m'avez bcp aidé ici, mais vous vous occupez d'enfants, trouver des solutions positives au lieu de mettre tout le monde à la porte!!! Allez donc un peu dehors, même en temps plus froid, ça va vous faire du bien au moral!!!!
Bonne journée!!!
Ha oui! Vous pouvez me critiquer, je m'assume pleinement! Je vois déjà cela venir!!!!
|
J'ai déjà vu ce genre de post quelque part et j'avais décidé de ne pas m'y melée car je trouvais cette question délicate mais je n'avais pas ouverte encore donc ! Là je suis ouverte mais j'ai une seule petite puce qui vient et elle arrive à 10H30-11H00  et hier la maman est arrivée tôt (j'ai finit à 15H00) donc j'ai eu du temps hier pour venir en parler sinon, je suis ici le matin avant son arrivée, lors de la sieste d'après midi et parfois je viens voir en finissant !!!
Pour le chialage, je lis depuis longtemps ici, et je ne trouve pas qu'il y a eu augmentation, sa se tiens ! Moi si un post me donne l'irrésistible envie de chialer, habituellement, je réussis à aller ailleur sans riposter mais certains  je donne mon opinion mais souvent je la donne dans l'humour ! Et si un de mes messages m'a sembé agressif une fois écrit, je me relit et oui effectivement, sa peut parraître "agressif" donc souvent je réecris un nouveau message + positif ! Mais OUI sa chiale ! ! ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

30/01/2010, 09:59
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

30/01/2010, 10:29
Change surtout pas !!!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 254 fois, 139 msg
|

30/01/2010, 21:20
Citation:
Envoyé par bidule
HIHIHI! ici il faisait -17. Pis avec M. Le vent, -28. Le chien voulait même pas aller dehors et j'ai une maman qui m,a dit qu'elle le comprenait. Que même habillé en Yéti comme lui, elle ne voudrait pas aller faire pipi dehors!
Quand il n'en pouvait plus et se résignait à sortir, je le voyais cheveux au vent... y faisait sa petite affaire pis y niaisait pas une seconde de plus.
On est restés bien au chaud...
|
je me suis dit exactement la meme chose aujourd'hui, moi j'ai un chat qui va dehors et vendredi ya pas voulu sortir de la journée je le regardais pendantle dodo et je me disait fudge sil fais trop froid pour un chat mes mini valent plus que ca et sinon en temps normal (ex sil fais -20) moi ca me derange pas de prendre 20 min pour les habillés pour sortir 20-30min ca nous fais toute du bien pis la journée passe plus vite (de toute facon je suis habitué comme ca cetais comme ca en installation)
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 124 fois, 64 msg
|