|

22/05/2010, 09:35
Oh les filles ous me faites rire avec vos balayeuse qui se passent toute seule....
Mon mari en vend à son magasin et ma belle-soeur vient de lui en acheter une.... on riait tellement d'elle....ahahahha mais parce que le mois passé, elle venait de s'acheter une balayeuse centrale...tsé... Il lui faut toujours le dernier truc qui vient de sortir, pour flasher.... comme là, elle se sert de sa balayese qui se passe toute seule, et dans 2 semaine , elle va acheter un autre truc inusité juste pour que tout le monde fasse, wow, tu as ça... c'est bin le fun...bla bla bla.... Genre de fille qui achète tout ce qu'elle voit dans les annonces de tv parce que ça doit don être pratique....lolllllllll
J'pourrais vous en parler longtemps... moi c'est pas ma belle-mère que j'ai des troubles avec... on la voie pas souvent souvent, mais elle est tout aussi spéciale, elle aime mieux se tenir avec sa gang de fifille (oui, elle a virée aux femmes après 27 ans de mariage avec mon beau-père....) depuis ce temps,elle a quaisiment honte d'avoir eu des enfants.... J'ai rien contre les gais, c'est juste que elle, elle ne vie QUE pour sa gang... on dirait une secte...ahahaha
Bon, jsuis rendu loin de ma balayeuse qui se passe tu seule là! désolée...hihihi
|