en lisant les derniere message sa m'a fais penser a une situation vecu l'an passé...
ici une petite buvais son biberon lorsqu'elle se couchais l'apres midi....moi il en etais pas question les autres enfant le voulais eu aussi....j'ai dis a la maman que ca ne pouvais pas marcher comme ca ici...lors de la sieste j'ai couper le biberon quelques pleur au debut mais apres elle a compris qu'ici c'etais comme sa...meme chose pour les dodo elle la couchais(18 mois) le matin et des fois l'apres midi car maman voulais travailler le matin et jouer l'apres midi...j'ai encore expliquer qu'a la garderie la sieste de l'apres midi est obligatoire et que si elle dort l'avant midi elle ne dort pas l'apres midi je coupe le dodo du matin...la maman voulais pas vraiment mais ici c'est moi la boss
je l'ais fais quand meme et apres 1 semaine la maman m'a dis wow c'est bien le fun la petite ne pleure plus le soir elle est de bonne humeur ...
quelques fois les parents ont besoin d'un petit coup main pour agire dans le bon sens avec leur enfants...