Citation:
Envoyé par sabl24
ton exemple est clair mais ce nest pas le cas du tout . renseignez vous bien car nous la perdons bel et bien cette semaine la . Je viens davoir la confirmation de ladim donc ecrivez et vous aller voir que dans le decalage nous allons avoir une paye de 2 SEMAINES pour 3 semaines travaille voila limportance denvoyer des demandes d'avance de fond.
|
On ne perds pas dutout une semaine, elle se trouve a etre DÉCALÉ !!! Oui on va avoir une paye de 2 semaine après 3 semaine de délais.
donc semaine 1 et semaine 2, on a jusqu'a la semaine 3 pour envoyé les papiers et on va etre payé à la semaine 4. Ca c'est clair.
Si jamais tu devais fermé ton service a la semaine 3
à la semaine 4 tu serais payé pour la semaine 1 et 2
ensuite tu envoie tes papier pour la semaine 5 là tu serais payé pour la semaine 3.
Voyons donc personne travaillerais gratis et tu peux etre sur que si ce serait le cas nos adim ferait plus que nous demander d'envoyer des tittes lettres qui vont rien changer du tout. Si le gouv retiendrai vraiment une semaine de notre salaire tu peux etre sur que aucune RSG travaillerais cette semaine là et que notre syndicat se battrait pas mal plus pour nous qu'il le fait présentement.
Et tu veux mon avis, l'avance de fond c,est une vrai joke tout ca, le ministère a pris cette mesure pour qu'on arrête de capoter pour rien pis pour qu'on soit pas mal pris sauf qu'on va devoir la rembourser sur les 4 paye suivantes. Donc au lieu de nous faire ch.... 1 semaine y va nous faire ch.... pendant 2 mois pcqu'on va etre 2 mois sans avoir notre plaine paye pcque va devoir rembourser la foutu avance de fond

Je sais pas ce qui est le plus frustrant dans tout ca, que le gouv rie carrément de nous ou que le syndicat fasserien d'autre que nous demander d'envoyer des tittes lettres qui feront pas bouger grand chose