32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
ludmila
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 71 msg
Par défaut 15/11/2012, 18:44

mon petit bonheur du jour en faisant du magasinage ma marraine a offert un pyjama à mon loulou et il était super content de le choisir.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ludmila pour ce message:
non lus
  (#2)
mélanie33
Indomptable

Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 16/11/2012, 14:43

Une autre journée et c'est vendredi en +++++++++++
Mon petit bonheur....difficile a trouver aujourd'hui car un amiest venu malgré qu'il avait encore la gastro....raison....les parents lui donnaient du gravol!

Alors pas de dehors car vomit, ramassage et désinfection! Les autres parents sont prévenus et me laissent les enfants....pourtant....apres le départ de ''mr gastromisé''....beaux moments de collage et beau diner avec les 3 poules qui me restait et mes 3 filles qui semblent épargnées par la maladie pour cette fois!!

et....tout le monde quitte avant 16h!!!!!!!!!!!!!!

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mélanie33 pour ce message:
non lus
  (#3)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 16/11/2012, 16:39

Mon beaux moment de la journée.
Ma fille est en congé et je lui ai donné son cadeau d'anniversaire, on a passé la journée a jouer ensemble

Et préparatif pour la fête de demain, c'est la 1ere vrai fête de ma cocotte avec ses copians d'école

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#4)
ChristineJO
Indomptable

Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 16/11/2012, 20:59

Mes petits bonheurs de la journée:

1-savoir que mon fils de 4 mois veut SA maman et personne d'autre ( ben oui je sais, je vais avoir des problèmes bientôt, mais bon je me gâte, c'est le dernier )

2-passer du temps dans le spa seule avec ma cocotte de 2 ans pendant que coco fait déjà dodo. Elle grandit vite et juste le fait de mettre son maillot, ses flotteurs et de la voir nager et dire 20 000x "c'est le fun hein maman!" "on a du plaisir!". Juste le fait de baisser les armes entre nous deux pour quelques minutes... C'est ce que j'appelle du temps de qualité qui forme les souvenirs d'enfance

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#5)
pirouette
Extraverti(e)

Remercié: 76 fois, 46 msg
Par défaut 20/11/2012, 13:16

Mon ptit bonheur aujourdhui cest d'avoir prise une décision concernant le travail que je voulais prendre de soir(5) et fin de semaine...NoN cest contre mes valeurs. je vais rester avec mes enfants et je vais aider mon copain qui est fatigué de se temps si.... finalement jai décidé de rester a la maison jusqua septembre 2013 (jaurai une place pour mon dernier au cpe)et de profiter au max du temps qu'il me reste a temps plein avec eux...J'ai aussi compris qu'avec mes valeurs et intérets finalement je retourne travailler aupres des enfants en garderie...Cest pas toujours facile mais je sai que cest la dedans que je trouve toutes les avantages pour moi comme;pouvoir etre créative,faire du sociale,bouger,voir et apprendre des choses aux merveilleux petits bout de choux!Sans compter qu'on travaille pas la finde semaine!

Ha et aussi deuxieme petit bonheur de la journée jai fait de la peinture avec des pochoirs de Noël avec mes ptits et ils étaient vraiment content!(moi qui trouvais que cétait trop tot pour faire des bricos de noel jai bien aimé)

Pirouette

La réalité est le terrain de jeux de tes rêves!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pirouette pour ce message:
non lus
  (#6)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 20/11/2012, 14:01

Un petit bonheur:
J'ai remis mes contrats la semaine dernière, avec une augmentation pour janvier 2013. Tout le monde a signé et tous mes contrats sont ici!

Je suis si heureuse d'avoir les mêmes clients depuis le début! Vraiment, c'est mon petit bonheur!

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#7)
mélanie33
Indomptable

Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 20/11/2012, 14:12

Moi aussi....vue que chu pas venu hier....2 petits bonheurs
Hier....j'ai pas eu congé mais j,ai passé une super belle journée au parc avec les amis

Aujourd'hui, je m'étais commandé 4 robes tunique sur le net et c'est arrivé tantot!!!! Full contente de mes acahts et je me sens belle!!!

Voulez-vous celui de demain tant qu,a y etre Je recois 2 autres garderies ici et on va avoir un psectacle de marionnette et magie chez moi pour nos amis Trop hate!

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message:
non lus
  (#8)
noléal
Indomptable

Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 20/11/2012, 14:14

Aujourd,hui mon petit bonheur!

Je pense que j'apprend tranquillement à lâcher prise.

Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message:
non lus
  (#9)
soleil02
Indomptable

Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 20/11/2012, 14:19

Mon bonheur de la journée, ça va être de voir la joie sur le visage de mon plus vieux de la garderie quand il va voir le beau gâteau que j'ai fait pour lui en fin de semaine pour sa fête. Mon premier gâteau au fondant! Je suis pas mal fière de moi! Le dévoilement se fera à la collation de l'apres-midi.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#10)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 20/11/2012, 16:02

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
Aujourd'hui, je m'étais commandé 4 robes tunique sur le net et c'est arrivé tantot!!!! Full contente de mes acahts et je me sens belle!!!
Bon, je veut savoir C'EST QUOI, une robe tunique? Tu peux mettre une image? (je sait...je sait....je suis full curieuse!)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parent frustré vient m'insulter et repart avec son kid aussitot... Ti-Mi Expériences avec les parents 6 27/04/2012 17:40
La chaîne d'amour L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 26/02/2012 23:02
On part une chaine...JE suis mère indigne .... mamanlou Parents au quotidien 75 18/01/2012 10:14
Les petits mensonges.... Maman Gen Parents au quotidien 12 09/01/2009 20:12
Petits cadeaux de Noël pour les petits Mò dé Noël 6 02/12/2008 12:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie