Pour ce qui est de l'éducatrice il est évident que ce n'est pas la meilleur lol on ne fera pas son proces mais qu'en 2 mois et demi vous arriviez a des heures ou normalement elle devrait s'occuper des enfants et qu'ils soient meme laisser seule en bas sans surveillance démontre que ce n'est pa la meilleure ca c'est sur.
Mais est ce que ca en fait une mauvaise gardienne la c'est plus dur a savoir. Est ce que votre enfant semble heureuse d'arriver quand vous allez la porter, est ce qu'elle est encore en phase cris intence non je ne veux pas quiter maman? Si elle est bien vous devriez voir une nette amélioration quand meme.
Quand vous arrivez est ce que ca arrive fréquament que des enfants pleure et ne semble pas bien? Ou bien les enfants jouent tranquille et semble bien s'amuser? Ce sont des indices qui pourrait vous démontrer que meme si l'éducatrice pourrait faire mieux les enfanst sont quand meme bien avec elle et heureux, les besoin de base son comblé soit ceux de sécurité et de confiance et d'amour

. A la base selon moi ce sont les plus important, les activités viennent ensuite.
Personnellement j'aime mieux une rsg qui est moins bonne pour faire des activités mais ou les enfants semble heureux qu'une éducatrice full activité ou les enfants pleure tout le temps et ne semble jamais avoir eu assez d'attentio de sa part

. L'idéal est de trouver une rsg qui sait bien composer avec les deux

.
Surtout que dans le cas de votre enfant qui a des besoins tres intence, il a bien plus besoin d'etre bien dans son milieu plutot que d'etre animé donc si votre bébé semble etre bien, je le laisserais la plutot que de risquer de tomber sur une éducatrice full activité qui elle ne tolerera pas d'etre déranger par un bébé braillard qui l,empeche justement de faire ses activités

.
Je ne dis pas que toute les éducatrice son comme ca mais vous ne serez pas bien avancé si au bout de 1 mois l'éduc vous dit votre bébé est trop tannant je ne peu plus le garder

.