Citation:
Envoyé par alagarderie.com
moi je ne trouve pas son commentaire déplacé quand on le met dans son contexte..
elle a une santé fragile.. des ti-gars bourrés d'énergie il faut être d'applomb pour trouver ça mignon.
Comme tu dis..tu te roule a terre avec eux.. c'est pas tout le monde qui a la possibilité de le faire...
|
merci bcp de m'appuyer sur ce point, dans 2 ou 3 mois je me fais reconstruire la hanche ne l'oubliez jamais, jamais. En plus de vivre le stress de cette femme-voisine, jai le stress de la douleur a ma hanche ou je marche avec une canne quand les parents de ma garderie sont partis

rien de trop jojo la dedans !!
J'ai TOUJOURS, en 9 ans de travail en garderie(cpe ou a la maisom) eu des tits gars. Je ne peux pas dire que tout mes cocos étaient hyperactif ou que je ne les aimaient pas avec leur belle dynamique !....franchement, ma fille de 11 ans et ma fille de 4 ans sont plus actives et ont été plus actives que tout les enfants (qui ne sont pas tdha ou trouble quelconque, ou une maladie , hyperactif... je ne sais pas comment le décrire je suis dsl)alors svp a matin lachez moi un peu avec ca. J'ai toujours voulu avoir un fils.
Je suis sur le bord de tout vendre ca icitte et de déménager pres de chez mes parents au lac st jean et me mettre sul BS.....donc merci de vous beaux jugement de certaines avec vos ''je n'aime pas trop tel mot ou tel commentaire.( qui n'était meme pas méchant et sans jugement!!!
merci

Quand on me démoli le matin a 7h, ce me prends la journée à m'en remettre, je suis tres émotive!

en plus jai braillée tt le week end;
PS: félicitation si vous etes capable de vous rouler a terre....moi je le pourrai mais pas avant 6 mois!!!