32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
Les p'tits malins
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 799 fois, 493 msg
Par défaut 05/06/2011, 12:43

Je suis un peu d'accord avec mamadou sur ce point...

Ce commentaire n'était pas vraiment nécessaire, voire même un peu déplacé. J'ai un groupe de 5 garçons (dont 3 entre 9 et 12 mois et 2 de 4 et 5 ans), j'ai une petite fille de 10 mois... tout ça en plus de mon fils de 2 ans et demi... Je dois dire que oui ça bouge beaucoup, ils débordent d'énergie et de mouvement... mais je suis toujours par terre à me rouler avec eux et j'adore vraiment... C'est à croire que j'ai un côté garçon manqué

Les P'tits malins

Réponse avec citation
non lus
  (#62)
Rita
Indomptable

Remercié: 206 fois, 147 msg
Par défaut 05/06/2011, 18:35

On a 8 garcons et 1 fille qui vaut 10 garcons oufffffffffffffffffJ'adore mon groupe masculin. Ils sont vraiment super,meme si ca bouge en masse ici .Quand la fille arrive il y a toujours les chicanes

Réponse avec citation
non lus
  (#63)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 05/06/2011, 20:15

Tu vas pouvoir renouveler ton entourage... pour bien dire tu vas avoir de nouveaux ti-boss Je te souhaite plein de belles choses.

.... redonne-nous des nouvelles xxx

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#64)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 06/06/2011, 05:27

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
J'ai tout lu le post, et je tenait a te dire que j'ai eut beaucoup de peine pour tout ce que tu as vécu.... Mais par contre, ce dernier commentaire était-il bien nécessaire? Je doit être un peu sensible sur le sujet, car j'ai un ti-homme justement remplis d'énergie, et j'ai remarqué qu'il y a de la ''discrimination '' dans certaines garderies a ce propos (j'ai même déjà vu des garderies qui ne voulaient que des filles!). Je suis chanceuse, car ma RSG a un groupe de ti-gars, et elle adore ça....Mais j'avoue que ça me peine toujours de lire ce genre de commentaires....Sans rancunes....
je le cri haut et fort j'ai 6 ga rempli d'énégie mais alors rempli les filles !!! lol ca déborde télement ils en sont rempli hi hi
et j'en suis fiére mon groupe est le meilleur groupe du monde ( désolé pour les autres lol )
ils ont tous 2ans et + alors ca brasse pas a peu prés , mais je peux vous dire qu'en sortie éducative mon groupe se comporte 18fois mieux que les autres enfants des cpe ou école avec lesquels oun est et il ssont tous adorable calin , me disent des mots d'amour et je les aimes tres fort mm que d'en perdre avec le démménagement me déchire le coeur
et devinez qui est ce qui les remplace ?
DES GA A NOUVEAU REMPLI D'ENEGIE LOL

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#65)
alagarderie.com
Indomptable

Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Par défaut 06/06/2011, 05:53

Citation:
Envoyé par Les p'tits malins Voir le message
Je suis un peu d'accord avec mamadou sur ce point...

Ce commentaire n'était pas vraiment nécessaire, voire même un peu déplacé. J'ai un groupe de 5 garçons (dont 3 entre 9 et 12 mois et 2 de 4 et 5 ans), j'ai une petite fille de 10 mois... tout ça en plus de mon fils de 2 ans et demi... Je dois dire que oui ça bouge beaucoup, ils débordent d'énergie et de mouvement... mais je suis toujours par terre à me rouler avec eux et j'adore vraiment... C'est à croire que j'ai un côté garçon manqué
moi je ne trouve pas son commentaire déplacé quand on le met dans son contexte..
elle a une santé fragile.. des ti-gars bourrés d'énergie il faut être d'applomb pour trouver ça mignon.

Comme tu dis..tu te roule a terre avec eux.. c'est pas tout le monde qui a la possibilité de le faire...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alagarderie.com pour ce message:
non lus
  (#66)
cajoleuse079
Extraverti(e)

Remercié: 140 fois, 81 msg
Par défaut 06/06/2011, 06:26

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
moi je ne trouve pas son commentaire déplacé quand on le met dans son contexte..
elle a une santé fragile.. des ti-gars bourrés d'énergie il faut être d'applomb pour trouver ça mignon.

Comme tu dis..tu te roule a terre avec eux.. c'est pas tout le monde qui a la possibilité de le faire...

merci bcp de m'appuyer sur ce point, dans 2 ou 3 mois je me fais reconstruire la hanche ne l'oubliez jamais, jamais. En plus de vivre le stress de cette femme-voisine, jai le stress de la douleur a ma hanche ou je marche avec une canne quand les parents de ma garderie sont partis rien de trop jojo la dedans !!
J'ai TOUJOURS, en 9 ans de travail en garderie(cpe ou a la maisom) eu des tits gars. Je ne peux pas dire que tout mes cocos étaient hyperactif ou que je ne les aimaient pas avec leur belle dynamique !....franchement, ma fille de 11 ans et ma fille de 4 ans sont plus actives et ont été plus actives que tout les enfants (qui ne sont pas tdha ou trouble quelconque, ou une maladie , hyperactif... je ne sais pas comment le décrire je suis dsl)alors svp a matin lachez moi un peu avec ca. J'ai toujours voulu avoir un fils.
Je suis sur le bord de tout vendre ca icitte et de déménager pres de chez mes parents au lac st jean et me mettre sul BS.....donc merci de vous beaux jugement de certaines avec vos ''je n'aime pas trop tel mot ou tel commentaire.( qui n'était meme pas méchant et sans jugement!!!
merci Quand on me démoli le matin a 7h, ce me prends la journée à m'en remettre, je suis tres émotive! en plus jai braillée tt le week end;

PS: félicitation si vous etes capable de vous rouler a terre....moi je le pourrai mais pas avant 6 mois!!!

Éducatrice en millieu familial de 6 amis.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cajoleuse079 pour ce message:
non lus
  (#67)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 06/06/2011, 07:50

Je ne voulais pas ''démolir'' personne....Vraiment, je suis désolée que tu l'ai prit ainsi, ce n'était pas du tout méchant... Comme je te disait, sicèrement, je compatis a tout ce que tu as vécus, beaucoup d'épreuves, et je le pense. Je ne faisait qu'un petit commentaire sur une phrase que tu as dites, et c'était sans malice; il ne faut pas tout prendre au 1er degré! Je pense que tu vis beaucoup de choses, ce qui te rend peut-être plus fragile, car si tu me relis attentivement, j'ai dit le tout de façon très respectueuse, car je réalise bien que tu traverses une période difficile.....

Bonne convalescence pour ta future opération, et continue de te battre (façon de parler). Quand a moi, je vais aller voir ailleurs si j'y suis, car peut-être que je ne suis pas assez diplomate quand je commente....

Fais attention a toi, c'est ce qu'il y a de plus important...

Réponse avec citation
non lus
  (#68)
Les p'tits malins
Indomptable

Remercié: 799 fois, 493 msg
Par défaut 06/06/2011, 08:53

Citation:
Envoyé par cajoleuse079 Voir le message
ah mais sérieusement je préfere de LOIN mon nouveau groupe de petites princesses toutes douces et gentille....comparé a l'autre groupe de tit hommes tres ''remplis d'énergie''
Ce que je voulais dire vraiment c'est que j'ai accroché sur le «je préfère de LOIN» C'est cette façon de dire que j'ai trouvé un peu déplacée si je puis encore me permettre... que ce nouveau groupe de filles te corresponde vraiment mieux que celui de tit ga, je veux bien... étant donné ton état de santé relativement fragile ces temps-ci et ta future convalescence qui va durer quelques mois... mais que tu le dises en y mêlant l'amour à donner aux enfants comme ça, moi c'est ça qui m'a froissé...

Je suis vraiment mais vraiment désolée cajoleuse. Je ne voulais pas te démolir, mais alors là vraiment pas... Je compatis beaucoup avec ce que tu as vécu et ce que tu vis encore. C'est beaucoup de difficultés pour une seule personne et c'est vraiment pas des petites choses qui t'arrivent...

Sur ce, je suis encore désolée, je ne voulais pas paraître méchante... et moi aussi je tire ma révérence, comme mamadou, je manque de diplomatie moi aussi quand je commente

Les P'tits malins

Réponse avec citation
non lus
  (#69)
cajoleuse079
Extraverti(e)

Remercié: 140 fois, 81 msg
Par défaut 07/06/2011, 06:05

bin non les filles....cest déja du passé et en plus, jme rappel meme pu qui a écris le commentaire. Bref, je suis a la recherche d'une aide temps plein car je ne veux pas perdre mon msagnifiwue groupe qui vont si bien....2 f, 2 g....finalement cpas un groupe de fille lol
a y réfléchir pouhhahah

Éducatrice en millieu familial de 6 amis.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cajoleuse079 pour ce message:
non lus
  (#70)
latyou
Timide

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 09/06/2011, 21:50

un jour vous allez trouver cette femme seule ou avec un seul enfant et vous avec les six et la une liste d attente pleine.
il faut la négligée a 100 pour 100.
bonne chance et prend soin de votre enfant.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié latyou pour ce message:
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma fille devient agressive quand les parents arrivent maylani Soins des enfants 10 11/10/2010 15:18
Du 9h à 16h qui devient vite du 7h à 17h! supersylvie Gestion d'une garderie 10 22/04/2010 20:52
Parent travailleur ou parent sur assistance emploi (bs) Alyjackocéangel Garderie au quotidien 14 13/03/2010 22:07
Remboursement anticipé et garderie devient subventionnée... vivi30 Aide financière 0 28/01/2010 10:03
Ma fille est-elle normale? (parent et RSG!) Carat Expériences de parents avec les garderies 26 21/02/2009 07:36

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie