32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#71)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 18/11/2009, 18:30

Citation:
Envoyé par mamanie Voir le message
merci!!

je croit que tu as raison phaniliprix, sa ne sera pas tres compliquer de trouver un parent mieux quelle, et je croit que sa ne sera pas longt, ma belle-soeur ma demander si il merestait de la place. son conjoint ne voulait pas que le petit vienne ici parce que jai un chien, il aime pas mon chien parce quun jour il a été le réveiller avec un cou de langue lolll
depuis se temps il est pu capable de le sentir
mais ma belle-soeur passe outre elle elle laime mon chien et a aucun probleme avec et il n'est meme pas avec les enfants
elle recommence a travailler juste en mars mais ces pas grave sa va donner le temps a mes plus jeune de grandir un peu.
ma belle-soeur et moi ont se ressemble beaucoup, ont a les meme valeurs, ont n'est presque toujours ensemble.
ces la maraine de mon 2ieme et je suis la maraine du sien.
alors je sais que jai trouver de bon parents, et le petit est déja habituer a nous puisquil vien souvent a la maison avec les enfants de la gerderie, ces mon fieuille.il a juste 3 mois, mais il va en avoir 7 quand il va rentrer, il ne devrait meme pas avoir de temps d'adaptation puis quil vien déja souvent a la maison.
BON TU VOIS TÉ DÉBARASSER D'UN SUPER GROS VIRUS... ET CELUI-LÀ NE RISQUE PAS DE REVENIR... TU ES NIMUNISÉE... comme dirait ma fille

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#72)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 19/11/2009, 10:19

Citation:
Envoyé par mamanie Voir le message
coucou les filles!!
ici sa va beraucoup mieux.
merci pour tout ces commentaires.
malheureusement la petite fille ne reviendra plus dans mon service elle s'en ai trouver un autre.
jai du fermer mon mf vendredi dernier et cette semaine aussi.
imaginer que nous avons tous été malade ici, nous l'avons tous eu.
ma fille de 15 mois a du etre hospitaliser pendant 3 jours sous resppirateur.
sa pas dallure elle ne comprenait pas pourquoi je fermais cette semaine, elle ma dit « ton mari peut y allez a l'hopital avec ta fille et toi tu peut rester ici avec les autres»
jai dit«wo minute!!» ma fille est a l'hopital sous respirateur et moi je devrais rester a la maison malade moi aussi pour moccuper de mes 2 autres enfatns et la sienne en plus parce que elle elle na parsonne pour sen occuper!!!!
minutes, elle se prend pour qui au juste. je me suis facher et jai lever le ton. je croit quelle a compris. elle ma appeler 2 heur plus tard pour me dire quelle venait chercher les affaires de sa fille et quelle avait trouver mieux!!!
bin tant mieux pour elle si elle a trouver quelqun qui sacriffie sa famille et sa sante pour soccuper des enfants des autres mais se nest pas mon cas.
ma famille passe en premier
ouff sa fait du bien!!!
ma fille est sortie daffaire mais étant asthmatique il faut la surveiller de plus pret.
merci de me lire et de voir que je fait la bonne affaire, cette maman et moi navions vraiment pas les meme valeur décidément.

ste- bénite!!! t'as dû être morte d'inquiétude de voir ton poupon sous respirateur!!l'enfer tota
lPIS L'AUTRE TAWINE QUI TE DIT DE RESTER CHEZ VOUS..... ME SEMBLE QUE T'AS DÛ AVOIR LE GOÛT DE LA SORTIR AVEC UN COUP DE PIED OÙ JE PENSE!!! tant mieux pour toi si tu es débarassée,ce ne sera que bénéfique pour ta famille!!! tu es une excellente mère qui a fait SON DEVOIR DE PARENT
bonne récupération à ta douce enfant!

Réponse avec citation
non lus
  (#73)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 19/11/2009, 10:32

Ya toujours des parents imbéciles, en début d'année ya eu une épidémie de gastro dans mon coin, un peu partout même je pense... je suis allée aider dans la classe de ma fille pour sa pièce de théâtre, en rentrant à 8h45, je dois m'annoncer à la secrétaire...un maman est venue chercher sa fille qui était verte tellement elle filait pas, sa mère lui dit ''Ben voyons, pourtant tu as bien garder ta toast ce matin?!'' Bravo, tu lui fais une toast à 6h30, si à 6h45 elle est pas ressortie, elle est guérie et en forme pour l'école?!?! conasse!!! ma fille l'a pogné, 4 jours à l'hôpital à un cheveu du coma diabétique... merci l'imbécilité parentale!!

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#74)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 19/11/2009, 16:35

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Ya toujours des parents imbéciles, en début d'année ya eu une épidémie de gastro dans mon coin, un peu partout même je pense... je suis allée aider dans la classe de ma fille pour sa pièce de théâtre, en rentrant à 8h45, je dois m'annoncer à la secrétaire...un maman est venue chercher sa fille qui était verte tellement elle filait pas, sa mère lui dit ''Ben voyons, pourtant tu as bien garder ta toast ce matin?!'' Bravo, tu lui fais une toast à 6h30, si à 6h45 elle est pas ressortie, elle est guérie et en forme pour l'école?!?! conasse!!! ma fille l'a pogné, 4 jours à l'hôpital à un cheveu du coma diabétique... merci l'imbécilité parentale!!
ça fait longtemps que t'était pas venue sur le site Juliette!!!! re- bienvenue!
et c'est ben plate ce qui est arrivé à ton enfant!

Réponse avec citation
non lus
  (#75)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 19/11/2009, 17:44

Merci merci! oui ca fait un bout!!

Juliette

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parent travailleur ou parent sur assistance emploi (bs) Alyjackocéangel Garderie au quotidien 14 13/03/2010 22:07
État de panique, j'ai un parent avec le H1N1! mercedes Gestion d'une garderie 7 11/11/2009 15:31
H1N1 et désinfection mylaine Aménagement et équipements 3 01/11/2009 12:29
Grippe A (H1N1) copine Soins des enfants 52 10/09/2009 08:33
Grippe A (H1N1) PHANILIPRIX Gestion d'une garderie 8 27/08/2009 13:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie