|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 180 fois, 104 msg
|

06/11/2013, 13:06
Ouf je suis trop bien dans mon village !!! La seul chose qui me ralentie c'est les tracteurs 
Maman de 3 enfants et RSG
|
|
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Beau soleil pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
|

06/11/2013, 13:18
J'ai le goût de chialer sur le linge de fille. Non mais c'est quoi ça ! Depuis quand le linge d'une petite fille de 4 ans et moins (taille 24 ms à 4 ans) doit être plus cute que confortable !
Pourquoi ils se sentent obligés de faire des pantalons trop serrés, que les pieds rentrent à peine dedans ! Taille basse en plus !
Pour les gars, les pantalons sont "normaux" pourtant ! Jambes assez larges, taille haute (parfait pour les couches ), attache facile. Mais non, les petites filles doivent pas avoir besoin de porter de couches ! Le pantalon remonte à peine sur les hanches ! Elles ont du mal à s'assoir tellement les jambes sont serrées ! Et puis ils sont toujours trop long !
Barbie à 2 ans !
quand je regarde mes nièces et la petite que je garde, je n'en revient pas !
Pour sûr, si j'ai une fille, elle sera habillée avec des pantalons de gars, non négociable !!!
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
|

06/11/2013, 13:36
Citation:
Envoyé par Calico77
J'ai le goût de chialer sur le linge de fille. Non mais c'est quoi ça ! Depuis quand le linge d'une petite fille de 4 ans et moins (taille 24 ms à 4 ans) doit être plus cute que confortable !
Pourquoi ils se sentent obligés de faire des pantalons trop serrés, que les pieds rentrent à peine dedans ! Taille basse en plus !
Pour les gars, les pantalons sont "normaux" pourtant ! Jambes assez larges, taille haute (parfait pour les couches ), attache facile. Mais non, les petites filles doivent pas avoir besoin de porter de couches ! Le pantalon remonte à peine sur les hanches ! Elles ont du mal à s'assoir tellement les jambes sont serrées ! Et puis ils sont toujours trop long !
Barbie à 2 ans !
quand je regarde mes nièces et la petite que je garde, je n'en revient pas !
Pour sûr, si j'ai une fille, elle sera habillée avec des pantalons de gars, non négociable !!!
|

Quand elle était aux couches, ma fille ne portait que des leggings (avec une jupette pour faire plus cute), des robes "sport", des pantalons de jogging ou des "jeggins mous"  . Moi non plus je n'ai jamais compris comment les cocottes pouvaient bouger dans des jeans aussi peu confortables!
Mais, aujourd'hui, pitchounette étant très coquette, je la laisse un peu plus choisir. Elle a quelques jeans ajustés, mais elle préfère de loin les robes et jupes, avec le plus de couleurs possibles SVP!  Les looks qu'elle peut avoir, c'est de toutes beauté  .
Un jour, elle sort de sa chambre et voici ce qu'elle portait:
- Une camisole très colorée avec des motifs de fruits et de fleurs
- Une jupette léopard brun et noir
- Un leggings rose bonbon
- un bas rayé et l'autre non
- une veste jeans
- un bracelet doré
- un bandeau pour les cheveux noir à pois blanc
Je vous jure que je n'invente rien! Son père et moi, on avait le fou rire, mais on ne voulait pas la vexée   .
|
|
|
|
|
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
|

06/11/2013, 13:39
Citation:
Envoyé par Amulette
- une veste jeans
- un bracelet doré
Je vous jure que je n'invente rien! Son père et moi, on avait le fou rire, mais on ne voulait pas la vexée   .
|
Avez-vous pris une photo? Pour lui montrer plus tard! 
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Accro
|

07/11/2013, 07:55
Citation:
Envoyé par Fluffy
Avez-vous pris une photo? Pour lui montrer plus tard! 
|
Non, misère, je n'y ai pas pensé! 
De toute façon, il y aura d'autres occasions! 
|
|
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|

06/11/2013, 13:40
Citation:
Envoyé par Amulette

Quand elle était aux couches, ma fille ne portait que des leggings (avec une jupette pour faire plus cute), des robes "sport", des pantalons de jogging ou des "jeggins mous"  . Moi non plus je n'ai jamais compris comment les cocottes pouvaient bouger dans des jeans aussi peu confortables!
Mais, aujourd'hui, pitchounette étant très coquette, je la laisse un peu plus choisir. Elle a quelques jeans ajustés, mais elle préfère de loin les robes et jupes, avec le plus de couleurs possibles SVP!  Les looks qu'elle peut avoir, c'est de toutes beauté  .
- une veste jeans
- un bracelet doré
|
  ça devait être de toute beauté!   Tu ne l'as pas laissé sortir comme ça j'espère. 
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

06/11/2013, 13:37
Calico77 j'imagine que ca dépend des marques aussi! Car j'ai récu du linge 0-4 ans pour fille (Quelqu'un s'en débarassait hihihi) et ça ressemble aux modèles de garçon!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Accro
|

06/11/2013, 13:47
Et oui Soleil! Haha!

Depuis qu'elle manifeste le "besoin" de choisir ses propres vêtements, notre seule limite est que les vêtements soient appropriés à la saison et à l'activité.
J'ai marqué le plus "flyé" de ses looks! La plupart du temps, c'est un peu moins pire... Et parfois, je me permets de lui faire une petite remarque sur ses choix, ou sinon, je lui suggère tel ensemble!  
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
|

06/11/2013, 18:26
dieu merci je connais pas ça ! Quoique les garçons aujourd'hui semblent prêter plus attention à leur "look" !
Ma nièce a 6 ans, elle choisi elle-même ses vêtements, mais quand même raisonnable. C'est quand même sa mère qui les achète !
Ce que je vois dans les magasins, c'est fous ! Exagéré !
La puce que je garde, 21 mois, a de ces jeans collants et j'ai du mal à lui mettre et enlever tellement c'est serré ! On parle même pas des bas ! Faut pas oublier de les mettre avant les pantalons, sinon, impossible !
Mes nièces pareil ! toujours la craque de fesse à l'air, tellement c'est taille basse !
Je suis désespéreé de la mode ! 
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

06/11/2013, 19:24
je pense aussi que le jugement des parents doit etre pris en consideration (sans vouloir te vexer calico77)
me semble qui si cest SI serrer que cela, ca reviebt au parent de dire quon achete pas cela mais lautre morceau qui fait plus de bon sens!
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |