|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
|
Changer les heures d'ouverture, je peux ? -
05/01/2010, 12:32
Est ce que j'ai le droit de changer les heures d'ouverture de ma garderie en cours de contrat ou je doit absolument attendre la fin ??? J'ouvre a 7h30, mais les gens arrive a 7h26, ce matin, 7h23. Bon, j'ai peut etre l'air teteuse de meme, mais j'étais en train de me brosser les dents, il me restait du temps. alors je pense a ouvrir de 7h15 a 17h15 au lieu de 7h30 à 17h30. Est ce que j'ai droit ?? je vais en parler avec tout les parents avant de changer koi que ce soit, mais avec leur horaire, ca fonctionnerait tous.
|
|
|
|
|
Invité
|

05/01/2010, 12:35
Si ça fonctionne avec tout le monde, pourquoi pas ??? Par contre, à ta place, je ferais une petite feuille pour que les parents signent s'ils acceptent. Une copie pour toi et une copie pour eux à annexer avec ton contrat.
|
|
|
|
|
Invité
|

05/01/2010, 12:36
Moi aussi je pensais changer mes heures ! En ce moment je suis de 7H00 à 17H30 mais j'aimerais plutôt soit 7H00 à 17H00 ou 7H30 à 17H30 ! J'imagine que nous devons parler aux parents et si ils sont d'accord nous le pouvons mais sinon nous devrons respecter nos contrats et ainsi changer les heures au renouvellement !
|
|
|
|
|
Indomptable
|

05/01/2010, 12:37
J'ai hate de leur en parler ce soir !!! si un seul parent refuse, on peut tu garder nos ancienne heure juste pour lui, mais pour les autres, c'est les nouvelles heure ?? ca se fait tu ca ?
|
|
|
|
|
Invité
|

05/01/2010, 12:39
hummm bonne question !!!!!!!
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 5 fois, 4 msg
|

05/01/2010, 13:31
oui moi je change regulierement mes heure lol jai tellement dentrée et de depart que jy vais avec la majoriter avant quand jai ouvert javais dit 6 a 18 h pour pouvoir me faire une clientele et la plus longtemps arrivais a 7 h et partais a 18 h faque quand elle es partie jai changer la de 7 h 30 a 17 h 30 mais je suis negociable jexplique au parents que je veut pu dambition metton un 10 h par jour ses raisonnable alors celui qui part a 17 h 30 arrivera pas a la meme heure que celui qui part a 4 h mais ses sur que moi je suis en loyer donc plus difficile de faire mes regles car jai moin de choix mais quand je vais avoir ma maison je vais esseyer de commancer plus tot mais finir plus tot car je me susi rendu compte avec le temps que ses platte finir et y fait deja noir sa te tente pu de sortir et a lété bin ses plaissant amener les fille se baignée un peu avant quil fasse trop froid
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
|

05/01/2010, 13:48
Moi je commencerais par parler au parents qui arrive tôt. Voir pourquoi qu'il doivent arriver plus tôt. Leur mentionner que tu vais en parler aux autres parents pour changer les heures de garderies pour leur accomoder, mentionner que travailler plus de 10 à tous les jours tu as peur de tomber en burn out. Mais si les autres parents ne peuvent pas, est-ce qu'ils seront pret à discuter avec toi d'autres solutions possible.
|
|
|
|
|
Indomptable
|

05/01/2010, 18:50
bon, ben là ya une maman qui peut pas, je fait koi ??? je dois absolument attendre le renouvellement de contrat ??? c'est poche.... est ce que je peux décider que je change mes heures point finale ? je sais que je dois respecter le contrat, mais c'Est toujours ben moi le boss chez moi non ??
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 161 fois, 79 msg
|

05/01/2010, 18:58
Elle arrive à quel heure cette maman là habituellement ? Je ne crois pas que tu puissent changer tes heures en cour de contrat.
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
|
|
|
|
|
Indomptable
|

05/01/2010, 19:00
c'est pas l'heure d,arrivé le probleme avec elle, c'Est le départ, elle veut que je reste ouverte jusqu'a 17h30. maudit que je trouve ca poche, tout les autres parent peuvent eux autres... j'aurais tellement aimé ca. ca me fait une journée de 10h30 de travail par jour, c'Est long en maudit...
|
|
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui