Je vis présentement cette situation et j'ai réussis à passer au travers des trois foutus premiers mois poches!

Non mais j'ai rushé..c'est que habituellement les parents n'étant pas encore au courant(moi j'ai attendu après le 3 mois pour avoir les résultats du prénatest et avoir entendu le coeur..pour pas les faire détaler s"il y a vait un problème tsé) on se sent coupable d'en faire moins...mais t'as pas le choix..moi les matins je suis restée chez moi en haut assis à la table de la cuisine à attendre que mes grosses nausées matinales passent..c'était ben plus molo pour les enfants mais eux ils s'amusent de toute façonééédans le fond si u as des petits malaises t'as juste pas le choix d'écouter ton corps..moi je fesais la sieste avec les petits..sinon j'aurais pas survécu...À 11 je m'endormais tellement...je devais passer par-dessus le rush du diner avant de pouvoir faire mes réserves...mais ça passe..là je suis bien...Les parents sont au courant..je suis presqu'à 5 mois...je ferme vers la fin mai et je suis prévue le 30 juin..à moins que je ne me sente pas bien...t'as le droit d'entamer ton congé jusqu'à 16 semaines avant la date prévu de ton accouchement...moi ça donne le 10 mars...si jamais je n'en peux plus j"ai cette porte de sortit là..mais après ça écourte ton congé de presque 4 mois

Mais l'avantage c'est qu'avec une garderie peut importe l'âge de ton bébé quand tu réouvres on reste avec eux
Maux de coeur:tisane ou biscuit sec
au gingembre...ouais je sais ça l'air dégueu quand on a mal au coeur...ça l'air que c'est un remède reconnu contre les nausées de grossesse...
Moi à mon premier j'avais de telle nausée que mon medecin m'avait prescrit un médicament contre ça...PAF partie totalement..mais il faut le prendre régulièrement et arrêter très progressivement..Je te suggères de demander à ton medecin..ce pourrait être une solution c'Est sans danger..moi au premier je devais aller travailler à l'extérieur et j'étais même pas capable d eme lever sans perdre l'équilibre et vomir..si je m'étais sentie comme ça sans hésiter que j'y aurais eu recours..mais c'était de petites nausées ...
Aussi c'est plate mais couches-toi le plus tôt possible (vers19h30!!)pour les 12 premières semaines..ça fait TOUTE la différence + des siestes le midi...
Bonne chance ma belle et félicitation!

reposes-toi