Période libre - Période ennuyeuse... -
27/07/2008, 07:48
Bon matin à tous,
J'aimerais bien parler avec vous des temps libre et des conseils que vous pourriez me donner. À chaque fois qu'il y a période libre ici on dirait que les enfants s'ennuient pour mourrir. Il a seulement quelques périodes libre par jour (une d'environ 1h le temps que les amis arrivent, et ensuite 3-4 d'une quinzaine de minutes pour les routine d'hygiène et préparation du diner pendant que je suis occupé avec d'autres cocos) Il sont debout et ne savent vers où aller. La plupart du temps j'en n'ai 4 d'environ du même âge soit un petit coco de 3 ans deux de 1 ans et demi et une de 2 ans. Les deux plus jeune je n'ai pas vraiment de problème en ce qui concerne les temps libres. J'essait d'organisé un jeux libre en le débutant avec eux mais à la minute que je dois quitter ils viennent me voir ou dérange les plus jeune en leur faisant mal. Quand je les vois je les met directement dans le coin punition car je n'accepte vraiment pas se genre de comprtement. Pourtant dès qu'il s'est excuser il recommence. Je n'ai pas autant de jeux qu'une vraie garderie mais assez pour les occuper pendant ses périodes !! Il y a des livres et des casses-têtes en masse, un gros coin poupées avec parc, 3 poupées, chaise-haute, siège vibreur, poussette et siège ainsi que des accesoires pour les poupées, des bloc, des camions et voiture, un coin de musique, un jouet porteur pour bébé, de la pate à modeler, de la peinture bref je manque de rien... La plupart du temps il s'ennuit le plus souvent lorsque je dois preparer le diner. S.V.P aidez-moi à trouver des solutions avant que ça généralise !!
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|