Vos limites pour les retards, où sont-elles? -
02/05/2010, 00:40
Voilà, j`ai un problème ici depuis quelques temps et je voulais avoir vos avis là-dessus:
Je suis très consciliente avec les parents ici mais je trouve que ma patience commence à être éguisée un peu trop. J`ouvre à 7h30, puis ferme à 5h30, un parent arrive tous les matin à l`ouverture et même desfois, comme cette semaine 1/2 h. avant, (il me l`avais demandé auparravant et pour dépanner j`ai dis o.k .Mais bon finalement ces enfants sont min. 50h/sem chez moi, et, depuis quelques temps, un retard, une excuse...j`accepte les excuse...
même semaine, 2ième retard, accepte les excuses.
Mais là 2ième semaine encore un retard, un vendredi en plus, la journée où je ne me possède vraiment plus vu mon état physique précaire...là je n`ai pas parlé un seul mots , il a dis : (désolé, je suis encore en retard, j`avais des téléphones à faire après 5h et ca tarder.)Je l`ai regardé, j`ai haussés les épaules en voulant dire quest-ce que tu veux que ca me fasse! Je bouillais tout simplement par en-dedans.
C`est comme si, moi, je n`avais pas le droit de vivre et j`étais là juste pour subvenir à leurs besoins point! En plus, comme je disais, cette semaine y a un matin qu`il est arrivé à 7h à la place...c`est pas compliqué, j`ai l`impression qu`ils sont toujours chez moi.
Je veux spécifier que je ne charge rien pour les retards en plus. ha ils sont très gâtés ici, et je crois qu`ils en profitent bien!
Je suis tannée!
Vous feriez quoi être à ma place?
|