Ben moi sa m'est arrive une fois que la maman ma appeler pour me dire quelle serait en retard et elle etait en retard de 35minutes. Elle arretait pas de m'appeler en cours de route pour me dire ou elle etait rendu et elle arretait pas de sexcuer. Quand elle est arrive a la maison elle ma dit quelle etait vraiment desole et quelle veillerais a ce que sa ne se reproduise plus. Je ne lui ai pas charge son retard et elle na pas eu d'autre retard non plus.
Je penses que sa depend de ta relation avec la maman et de son attitude aussi. Est-ce que c'est une maman qui arrive toujours a l'heure habituellement?? Est-ce quelle semblait vraiment désolé de son retard ou bien elle semblait sen foutre puisqu'elle allait te payer les frais???
Si la maman semble vraiment désolé tu pourrais lui laisser une chance tout en lui expliquant que cest ok pour cette fois. Sinon ben charge lui les frais de retard et fait lui signer une feuille de retard. Comme si elle revient en retard plus de facon abusive et que tu la ecrit dans ton contrat tu pourras décider de resilier le contrat.
Bonne chance