32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Moment de panique, aucun appel!
non lus
  (#1)
zaby
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Moment de panique, aucun appel! - 10/05/2010, 13:24

J'ai affiché mon annoce mercredi passé, j'ai annoncé sur lespcs, kijiji et ici. Je n'au recu aucun appel. Je panique un peu, j'ouvre mi aout et j'aimerais comblé mes place avant de laisser mon emplois

Il me reste a placer des annonces dans les journaux locaux et dans les depanneur pres de chez moi..

J'essais de rester possitive, mais je trouve que ca va pas assez vite!!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 10/05/2010, 13:25

ça prend plus qu'une semaine à combler une garderie chère... il y en a ici qui ont attendue 1 an avant d'être complète mais je dirais qu'il y a aussi le timing... les gens ne cherchent pas encore pour le moment...

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 10/05/2010, 13:27

Tu devrais mentionner tu es de quel coin, si jamais un parent chercherais une place

Et c'est vrai que c'est pas le bon temps pour combler ses places... On dirait que c'est plus vers la fin de l'été qu'il y a une forte demande.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
le pays des elfes
Extraverti(e)

Par défaut 10/05/2010, 13:27

ne t'en fait pas trop...il te reste quand même 2 mois....! je sais quaud début c'est stressant car c'est de l'inconnu...mais tu trouvera surement des ti-amis! met le lien de ton annonce et je vais aller voir...si je trouve qu'il y a des chose qui t'aiderais a avoir plus d'appel je te le dirai!! moi en 2 semaine j'avais tout mes ti-amis... parfois ca va très vite !

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
libertée
Indomptable

Remercié: 35 fois, 31 msg
Par défaut 10/05/2010, 13:28

je crois que ca va débloqué cette été. Les nouveaux du cartier et autres
il faut savoir être patient.
bonne chance

Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
zaby
Timide

Par défaut 10/05/2010, 13:32

Je suis de Les Cèdres, près de Vaudreuil!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
loubna86
Timide

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 10/05/2010, 13:34

ne t inquiete pas tu vas avoir tes places prochainement c sur surtout en juin/juillet, il y a plein de gens qui demenage et qui cherche des places pour ses petits anges en derniers moments
bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
zaby
Timide

Par défaut 10/05/2010, 13:35

http://www.magarderie.com/garderie-m...papillons.html

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 10/05/2010, 13:42

allez une tite annonce au dépanneur du coin sur les boite aux lettres communautaires...
ca fait pas de tord il y a le forum doctissimo... dans meternité du québec tu touvres un profil et tu vas le visiter régulièrement... tout le monde est enceinte sinon elles connaissent toutes quelqu'un n'oublie pas de mentionner ton coin aussi! (pour le futur...)
l'été moi aussi je dirais que j'ai eu de la difficulté parce qu'il y en a qui préfère, et je les conprend mettre leur enfant dans des activités que j'appelle prématernelle... ca débute a 3 ans et parfois même a deux... alors peut-être au moins des temps partiel qui vont vouloir un temps plein cet automne??? j'en ai 2 et ils sont jamais la en même temps... leur horaire se complète parfaitement... donc 2 namis pour 1 place temps plein c sympa mais plus de gestion (chèque et recus)
désespère pas moi jai eu bcp de dernières minutes et ceux qui avaient dit oui je le veux... se sont jamais pointé alors compte pas trop la dessus

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
felixlechat
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 10/05/2010, 14:18

Mouains... nous sommes combien dans la même situation?! :O
Zaby: Ca fait plus de 3 semaines que j'affiche dans mon cartier (St-Sorothée) et une semaine que je suis sur magarderie.com, mais toujours pas de demande :/
On se croise les doigts!! :P

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je ne reçois aucun appel? tammieproulx@hotmail.com Gestion d'une garderie 17 18/08/2010 19:08
Comment contrôler des crises de panique? Dre.House De tout et de rien 17 12/07/2010 09:39
Se réveille la nuit en panique .... Petite souris Soins des enfants 3 21/05/2010 14:58
Bébé qui se réveille en panique Jada Soins des enfants 5 30/10/2009 20:39
Aucun appel ni même de courriel? WinterAnn-Soetcie Ouvrir une garderie 6 12/10/2009 10:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie