|
Ce sont les garcons de ma gardienne qui s'occupent de ma fille! -
11/05/2010, 15:24
Je ne suis pas sure si je suis inquiete juste parce que je suis trop protectrice avec ma seule fille, ou si j'ai des vrais raisons pour m'inquieter...
Ma fille assiste une garderie en milieu familial depuis maintenant 3 mois. Je l'ai inscrite a cette place car la proprietaire a un excellent curriculum vitae (diplomes, experience, etc). Je n'ai connu que par la suite, une autre Madame qui l'aide a s'occuper des enfants (aux alentours d'une dizaine d'enfants au total, ages de 9 mois a 4 ans). Cette deuxieme Madame ne parle pas le francais, ne dit pas Bonjour le matin, je ne l'ai jamais vu sourire, et a toujours l'air de mauvaise humeur.
Par ailleurs, j'ai aussi appris par la suite, que les enfants de la proprietaire, deux garcons d'age universitaire, ont acces frequent aux enfants, et meme, quand ni la proprietaire ni la deuxieme Madame sont la, c'est eux qui s'occupent des enfants! J'ai decouvert ca par hasard en allant ramasser ma fille plus tot que d'habitude, et la proprietaire m'a confirme que ses garcons sont souvent a la garderie pour l'aider ou pour s'occuper des enfants.
Je ne suis pas trop sure que je me sens a l"aise avec deux adolescents qui prennent soin de ma fille. Je me sens encore moins confortable avec le fait que la proprietaire n'informe pas les parents quand ce genre de situations arrive, ou quand elle doit s'absenter.
Suis-je trop folle?
|