Ah lala,
je suis vraiment down, la semaine derniere, j'ai commencee a penser a l'eventualite de fermer la garderie au lieu de rester ouverte avec une remplacante, parce que je me suis appercue que tous les parents ne sont pas fiables pour les maladies et que je ne pouvais me permettre de prendre un tel risque avec la sante de ma poupounne a venir.... J'en ai parle avec mon assistante et elle a mis une annonce pour trouver des garderies a la recherche de remplacante pour septembre... et ce qui devait arriver arriva, la tante d'un de mes cocos est tombee sur son annonce et l'a dit aux parents de mon petit loup.... je trouve ca tellement poche, c'est en plein les parents geniaux a qui j'aurais voulu avoir une liste de references a leur donner le jour ou je voulais leur annoncer.... ca m'a brise le coeur quand le papa m'a demande si il se passait quelque chose avec la garderie

, je voulais vraiment pas qu'ils se stressent avec ca

je l'ai donc annonce a la maman d'une autre cocotte ce soir pour eviter que ca arrive et les autres parents le sauront vendredi ... ou avant si quelqun vient sur le forum, la seule chose, c'est que je ne peux plus travailler dans la garderie et que pour payer mes remplacantes, je dois avoir un minimum de cocos, je devrais faire comment j'ai l'intention de fermer le 20 aout