Des parents trop gentils -
27/06/2010, 09:14
J,ai une maman ici qui a un enfant different et depuis le debut cest une merveille ,jamais vu une maman aussi pres de son enfant et de ses besoins.
Elle va bcp plus loin que la simple maman gentille .
Elle paie une trousse educative pour tout les amis de la garderie ,apporte toujours des petits truc a rajouter et ce pour tous .Elle m,envoie des jouets educatif a chaque mois pour son fils .
La elle me demande quesqu,on fait pour la fete du petit je lui ai donne le go va y epate moi eh bien elle a organise une super fete pour tous les amis
un clown viendra chez moi pendant 2 h en matine pour magie ,sculpture de ballon ,maquillage et elle a loue un jeu gonflable....J,en suis quasiment gene quelle m,offre tous ca gratuitement ,j,ai l,impression de profiter d,elle .
Cette maman a eu bcp de difficulte a trouver un milieu de garde qui accepte et aprecie son enfant ,on a eu bcp de bas au debut mais maintenant cest un enfant formidable ,cest fou comment il a change depuis son arrive tellement que les dame du bureau coordonateur ne remarque meme plus sa difference.
Je fais quoi je la laisse faire ou je met un stop quitte a la vexer ...
|