|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 87 fois, 47 msg
|
Parents gentils et pleins d'attentions!!! -
17/09/2009, 13:05
je me trouve tellement chanseuse,cette semaine une maman m'est arrivée avec un boite de timbits,juste comme sa !!! j'ai vraiment une belle relation avec tout mes parents,ils sont tellement gentils,et pleins d'attentions pour moi et même pour ma fille!!! une autre maman ma dit qu'elle avait des tuques de son fils qui ne lui fesais plus alors elle va me les donner comme sa si un p'tit la oublier ou mouiller j'en aurais de rechange!!
pas de retard de paiement,pas d'impolitesse ou de brusqueries,toujours une petite jasette sympatique!!!
je vous jure je me trouve chanseuse et je le sais!!!
alors a toite celles et ceux qui on des parents pas trop super ne désespérer pas ils en existe des merveilleux!!!
je voulais juste partager pcq messemble que ces temps si il y a pas mal de chialage a cause de parents pas trop bien...
Lanie
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 161 fois, 79 msg
|

17/09/2009, 13:07
Je te comprend, c'est tellement super d'avoir des parents comme ça ! Je suis dans la même situation en ce moment et ça ajoute un petit plus à notre travaille ! C'est motivant de travailler et de prendre soins des enfants lorsque les parents nous sont reconnaissant.
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 200 fois, 106 msg
|

17/09/2009, 13:14
C'est sur qu'on entends plus parler de chialage contre les parents pas trop bien car quand on se retouve dans une situation hazardeuse, on a plus besoin d'en parler et de se défouler. Par contre je crois qu'une grande majorité de parents sont du monde correct!! Entk esperons!
|
|
|
|
|
Timide
|

17/09/2009, 13:18
Wow! c est super ca une belle relation avec les parents. Moi aussi je suis chanseuse comme tu le dit , parce que l echange avec les parent est tres harmonieux. J ai meme eu un petit cadeaux a ma fete cette semaine , ca fait plaisir et ont ce sent apprecier pour tout ce que l ont faient pour leurs petit coco.
Britania
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

17/09/2009, 13:18
J'ai moi aussi que des bons parents à ma garderie. Polis, gentils, bons payeurs, impliqués avec leurs enfants.... J'ai les même depuis mon ouverture il y a 7 mois et ils je n'ai rien à redire!
Je sens qu'ils apprécient mon travail et ça afit du bien!
Isabelle
Maman de 2 merveilleux enfants et RSG en milieu familial
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 35 fois, 31 msg
|

17/09/2009, 13:22
Moi aussi je n'ai jamais eu de mauvais parents.
Rien a dire de ce coté.
J'ai souvent des jouets que les enfants ne jouent plus ou des vêtements.
Il a un garcon qui est parti à la maternelle et pour que je me souvienne de lui,
la maman m'a acheté des fleurs pour mettre ds mes bandes.
Comme ca a chaque fois que je les regarde j'ai une pensée pour lui.
C'est vraiment gentil.
Il a tellement peur que je l'oublie, surtout que je continue a garder sa petite soeur hihihi
Ici c'est le respect avant tout
|
|
|
|
|
Invité
|

17/09/2009, 13:23
Moi aussi, je l'ai toujours dit...
Quelle belle job agréable entouré de petits amours et de parents attentionnés.
Toutes les filles qui ont de bons parents, manifestez vous!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 206 fois, 147 msg
|

17/09/2009, 14:04
Moi aussi je suis super heureuse avec mes parents  Ils m'aiment vraiment et moi aussi je les adore 
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 10 fois, 6 msg
|

17/09/2009, 14:19
Moi aussi j'ai de bons parents. J'ai une maman la semainde dernière qui m'a apporté du chocolat belge. Dans une conversation, elle a su que j'aime beaucoup le chocolat et elle aussi!!! J'ai sa petite seulement depuis 3 semaines. J'ai deux amis de partis pour l'école et un m'a donné un cadre numérique avec pleins de photos des 5 dernières années!! L'autre un stylo avec une inscription personnalisées et des fleurs. J'ai un groupe en or. Les amis sont tranquilles et participe bien aux activités. Une petite idée en passant. J'ai collé avec de la gommette des pmmes jaunes,rouges et vertes sur un pommier(fait maison). Les enfants prennent un escabeau de 2-3 marches et cueillent les pommes et vont les portés dans un panier de la couleur de la pomme (mat de Ziraf). Les amis en redemandent et nous chantons "Michaud" en le faisant les mimes.
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

17/09/2009, 19:23
Moi aussi je suis dans le même bâteau. Je n'est que des parents hyper gentils. Brin de jasette, paye à temps, arrive à temps, prends les enfants dès qu,ils ont fini de travailler, etc etc, etc. Cette semaine il a même une maman qui est arrivée avec une poupée fraisinette usagée pour ma fille puisque la sienne est encore petite pour catiner et elle sait que la mienne aime extrèmement fraisinette. Il a de très bons parents sur terre (pour compenser les mauvais)
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|