Bonsoir,
bon moi j'ai une petite question : Ma fille à 17 mois et hier elle a fait beaucoup de fièvre et aujourd'ui aussi jusqu'à l'heure du souper . ensuite la fièvre à tomber et pleins de petits boutons rouges sont apparrus sur le ventre dans le dos , les cuisse , les pieds , les mains .....
Moi j'ai tendance a attendre toujours 2 jours avant de consulter quand ma fille fait de la fièvre (car elle en fait souvent ), car son pédiatre ma dit de toujours attendre se délais , car c'Est signe qu'elle combat un virus et que par la suite on pourra mieux diagnostiquer le problème , mais la je vois apparaître tous ses petits boutons qui sont de plus en plus nombreux et je me demande bien c'est quoi . elle me dit que ça ne pique pas

j'ai appeler info santé et il semblait croire que ça pourrait être une roséole , mais quà l'habitude il font 3 à4 jours de fièvre précèdent l'apparition des boutons et moi tout cela à commencé hier matin ....y'en a t-il que leurs enfant on déjà eu ça ?
elle est quand même en forme , mais mange très peu
Je ne veux pas aller à l'urgence pour des petit boutons surtout si elle ne fait plus de fièvre , car il vont me faire attendre 50hres

et demain toutes les clinique laissaient entendre sur leur répondeur qu'elles seraient fermés

pour la fête du travail ...donc au pire j'irai voir la pharmacienne
bon si vous avez déjà eu des enfants qui ont eu la roséole donner moi les symptômes s.v.p
merci !