les filles la sa va pas du tout, j`ai un enfant dans la garderie il est ici depuis 3 semaines et sa ne va pas

je ne réussi pas dutout a l`adapter au groupe il a 13 mois et il pleure a la journée longue, le matin je le couche il pleure tout le long de la sièste, le midi même chose je le met dans une chambre appart mais il reveille pareille les amis avec ses pleurs... j`ai des plus grands dans la garderie tous plus de 16 mois et je vous jure que ils sont plus capable de l`entendre je fais tout je la garde dans mes bras autant que je peut, mais la collation, au changement de couche etc... je dois le déposser même durant les activiter je ne peut pas priver les autres parceque le petit ne veut rien faire d`autre que pleurer, si ont va au parc il pleure et tout le monde nous regarde comme si j`était incapable. je le dit a tous les soirs au parents que il passe sa journée a pleurer. je sais vous aller dire 3 semaine laisse le temps, mais mye de mye, tout le groupe en peu plus moi j`ai de la patience je tolère mais si ont chante ou danse sa va pas. durant les activiter je feel coupable de le laisser pleurer pauvre petit mais si j`ai les mains dans la peinture avec les 5 autres je ne peut rien faire pour lui j`ai assayer de le faire participer et il pitch tout parterre...
la il pleure encore et il vienne de reveiller un plus vieux..
zut, je reviens plus tard je vais dessendre avec mon ordi !!!
bon et la en plus j`ai un parent qui refuse de comprendre qu`il reveille touts les amis la maman appelle a touts les jours pendant la sièste et le papa aussi, en plus ils veulent toujour venir chercher leur petit avant 3 heures donc résultat sa reveille tout le monde, ils se pointe devant ma porte et appele sur mon cell et si je ne répond pas ils sonne ou frappe la porte.
mais ce problème va se regler ce soir je vais leur donner une belle lettre.
mais pour le petit que me conseiller vous de faire j`ai asseyer de l`ignorer, de le prendre pour le réconforter, de jouer avec lui bref je suis a court d`idée... je souhaite telement que sa fonctionne et qu`il arrete de pleurer j`ai le coeur gros pour lui mais pour le bien être du groupe je dois regler le problème au plus vite parceque les ami en peuvent plus