La, la madame est pu capable et je crois fermement que je vais fermer boutique.
j`ai 2 nouveau garcons qui ont débuter lundi des vrai démon démoniaque incroyable, aussitot que tu leur dit non ils se pitche sur les mur et se pète la face me donne des coup de pieds écoute aucune consignes ne mange jamais frappe les amis de la garderie, mais la le plus gros bobo dans mon coeur de maman est qu`il ont pris mon fils comme sac de boxe

le plus grand de 5 ans lui donne des coups de poing fort et mon bébé revole l`autre bord de la pièce ils vienne chez moi que 3 jours et c`est destructions totale, ils porte encore des couches a 4 et 5 ans les filles la voyons

je doid me mettre attere pour les changer et le plus grand il est plus grand que ma fille de 8 ans incroyable, ils arrache les jouets des autres tout le temps, ils refuse catégoriquement de manger ils lance leur bol au plancher et si je leur dit de ramasser ils donne des coups de pieds et se repitche sur les murs, violent comme vous ne pouvez vous imaginer si je me tourne une seconde ils frappe un ami c`est certain, a table ils se donne des coups de points sur le dos et telement que c`est fort SA RÉSONNE

immaginer su le dos de mon bébé de 2 ans

.
la maman a du mal a suivre les règlements elle est arriver 15min avant l`ouverture ce matin je pensait que c`était mon chum, mais non elle arrivais avec les 2 gars et je n`était pas prête résultat la panique total pour me préparer j`était certaine que sa allait fonctionner MAIS NON j`était dans les patates merde !!!
ils sont trop violents et risque vraiment de blesser quelqu`un gravement je vais en reparler avec la maman mais je ne suis pas psy la voyon il faut qu`elle trouve une garderie adapter ses garcons ont besoins d`aide ils ne parle pas du tout aucun language pantoute apart chou chou

.
donc voila je vienne de déménager mais je vais fermer bientôt je ne peut pas accepter que d`autres enfants aussi violents vienne caréments traumatiser mes propres enfants dans leur maison et je ne veut plus laisser passer sa ! thats it