Citation:
Envoyé par fleur_de_soleil
Vous comprendrez que j'ai pas le choix de prendre leur deuxième enfant !!!
|
On a toujours le choix !! Je suis une maman utilisatrice mais tant qu'à moi c'est simple, tu as une place disponible en septembre 2011, si elles ne la prennent pas en septembre tu la prends ailleurs ! Tu n'as pas à perdre des mois de revenus parce que tu penses leur devoir quelque chose, tu ne leur dois rien.
J'adore ma rsg actuelle, elle a eu une place pour mon fils il avait 20 mois, j'étais au travail mais mon chum sur le chômage donc on avait pas besoin actuellement mais on a commencé à l'envoyer pareil, en payant à temps plein mais en l'envoyant selon nos besoins parce qu'on voulait vraiment la place.
Là je suis enceinte et elle a 2 places qui se libèrent en septembre 2011. Elle m'a en réservé une quand elle a su que j'étais enceinte mais je vais la prendre en septembre comme elle en a besoin ! Bon cette fois-ci ça m'adonne car j'accouche en septembre mais quand même... vous offrez un service. Aux parents de choisir s'ils le prennent, vous ne pouvez pas attendre leur bon vouloir sachant que c'est votre paye qui y passe !!
Je trouve que les histoires qu'on lit ici sur les parents sont épouvantables mais à quelque part, plus on en donne et plus les gens prennent tout pour acquis, c'est la nature humaine !