32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Chicane de stationnement
non lus
  (#1)
anakelle
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 14 msg
Par défaut Chicane de stationnement - 01/10/2010, 13:41

Salut Les filles

Il y a une éternité que je n'ai pas écrit sur le forum...

Hier il m'est arrivé une petite mésaventure à la garderie, avec la pluie d'hier j'ai assisté a une chicane de stationnement ??!!!???

Une maman est arrivée a 7h30, comme à l'habitude. Pendant qu'elle déshabillait son petit bout de choux, une autre maman et arrivée et s'est stationné derriere elle (j'imagine que c'est car c'est plus près de l'entrée). Quand la maman est entrée dans sa voiture elle a dû attendre que l'autre rembarque dans son auto pour partir. Le soir venue, même affaire la même maman se stationne en arrière de l'autre maman. Quand la dame est sortie de la garderie, elle a mit son petit dans l'auto et est revenue aussitôt dans la garderie pour avertir l'autre maman...olalala...ça a dégénéré assez vite, on en était presque au crêpage de chignon l!!! Ça c'est dit une couple d'insulte...

A matin, elle se sont croisé sans se salué...tout ça pour mon stationnement !!!

J'ai fait une tite feuille que j'ai affiché sur la porte extérieur et qui dit que lorsqu'on arrive en deuxième, on se stationne derrière ma voiture ( pas grand chance que j'aie à sortir lol !!!) et non celle des autres parents !!!

Je pensais jamais voir ça une affaire demême ...on a 6 places de parking dans notre stationnement et on peux stationné 2 voitures de large !!! ¨ca va être beau cet hiver !!!

Après, on se demande pourquoi les enfants on de la difficulté à attendre leur tour

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
natou
Indomptable

Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 01/10/2010, 13:45

C'est pas parce qu'on est adulte qu'on agie ainsi. Chez moi, personne ne stationne dans le stationnement !

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Juno
Déluré(e)

Remercié: 688 fois, 341 msg
Par défaut 01/10/2010, 13:51

Ouin tu devrais leur interdire ton stationnement! Comme pour les enfants! Quand y'a de la chicane on confisque!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
maman-éduc
Indomptable

Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 01/10/2010, 13:54

Oh là là, ça devait faire une super ambiance!

Parfois, les enfants sont plus intelligents que les parents! Mais bon.... c'est une auter histoire!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 01/10/2010, 13:56

Moi aussi j'aurais réglé le problème en interdisant tous le mondes de stationner dans mon stationnement. Il n'y en aurait plus de chicane de bébé comme sa

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Viky
Indomptable

Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 01/10/2010, 13:58

Tiens, une chicane de poule! scusez mais je trouve ça trop tordant!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
anakelle
Épanoui(e)

Par défaut 01/10/2010, 13:59

Citation:
Envoyé par Juno Voir le message
Ouin tu devrais leur interdire ton stationnement! Comme pour les enfants! Quand y'a de la chicane on confisque!
hahahaha, elle est bien bonne !!!

Non, je ne peux malheureusement pas interdire mon stationnement, je suis à la campagne et dans le rang, il n'ont pas le droit de se stationner ! Pense pas que les deux madame vont m'aimer si elle marche 10 minutes dans le range en talon haut parce que je veux pas qu'elle se stationne dans mon entrée

Elle vont devoir agir en adulte !!!! Si je les pogne encore à se chicaner cette fois-là je vais m'en mêler...ou m'a aller me chercher du popcorn pis m'a m'asseoir dans le drive way pour les regarder se battre, comme quand je r'garde la boxe !!!!! (je blague)

On voit de tout quand ont a une garderie !!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 01/10/2010, 14:02

n'empêche que c'est agaçant quand une personne nous bloque le chemin...
Moi ce qui m'agace, c'est que devant chez moi il y a de la place pour 2 autos dans la rue..
mais parfois il y en a qui se stationnent en plein centre..
donc il ne reste de la place que pour 1/2 auto en avant et 1/2 auto en arrière...
C'est sûre qu'ils ne connaissent pas la définition du mot COURTOISIE.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 01/10/2010, 14:04

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
n'empêche que c'est agaçant quand une personne nous bloque le chemin...
Moi ce qui m'agace, c'est que devant chez moi il y a de la place pour 2 autos dans la rue..
mais parfois il y en a qui se stationnent en plein centre..
donc il ne reste de la place que pour 1/2 auto en avant et 1/2 auto en arrière...
C'est sûre qu'ils ne connaissent pas la définition du mot COURTOISIE.
Moi aussi je me frustre a chaque fois que je cherches une place de stationnement et que je vois que j'aurais eu assez de place pour me mettre juste devant chez moi si l'épais qui est n'avait pas pris une place pour 2

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
anakelle
Épanoui(e)

Par défaut 01/10/2010, 14:07

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Oh là là, ça devait faire une super ambiance!

Parfois, les enfants sont plus intelligents que les parents! Mais bon.... c'est une auter histoire!
Au moins elles se sont chicané dans mon entrée et pas dans la garderie, y'a juste les enfants de la maman qui était pas partie qui ont vu la chicane...et moi vu que je suis allé voir pourquoi ça s'engueulait !!!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Papa chicane maman Rita Expériences avec les parents 22 04/10/2010 21:56
Stationnement hors de la cour et bruit... Libellule80 Expériences avec les parents 11 31/05/2010 13:30
Faire de la craie dans le stationnement avant? weandyou Activités en garderie 6 05/04/2010 10:52
Trucs vs chicane Viky Expériences de parents avec les garderies 12 29/01/2010 14:43
Stationnement dans l'entrée Poupinette001 Gestion d'une garderie 18 24/11/2009 07:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie