32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les appels les filles
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut Les appels les filles - 15/10/2010, 06:03

coucou les filles ou en étes vous dans les appels les filles de blainville et environ ???? moi ca a vraiment bougé mardi 3 apels car une gardo a annoncé sa fermeture et j'ai signé hier le loulou rentre mardi car la gardienne veut un depart rapide elle a dit aux parents ( se que dit le parent )
donc je suis compléte
et les parents savent que je veux démménager en plus et tout le monde me suit vu que jeveux démménager a un gros 200m de chez moi lol
si non j'ai eu beaucoups d'appel ces temps si pour des bébés mais je n'en prends pas donc ...
et vous les filles est ce que ca bouge de votre coin ???? comblez vous vos places ??? y a t'il des changements ???

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 15/10/2010, 06:09

ici a trois-riières... j'en avais perdu 4 pour des cpe a 7$ et en 1 semaine je suis fullé a 9.... alors oui ca bouge!

bonne chance pour toi steflucas... moi par bonheur, ce sont des 2-5 ans qui m'ont téléphoné!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Gevry
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 15/10/2010, 06:24

moi aussi j'ai une apelle d'un garçon de 16 mois, je vais lui rencontrer se samedi mais j'ai encore une autre place pour un bébé.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Nad29
Indomptable

Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 15/10/2010, 07:19

Moi aussi ma place est comblé! Une garderie qui ferme également.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 15/10/2010, 09:57

moi j'ai toujours une place de disponible et aucun appel depuis qu'elle est affiché mais il faut dire que nous sommes 9 dans un rayon de moins de 1km à avoir au moins 1 place de libre donc plus difficle en plus qu'il y en a à 7$

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)

Remercié: 130 fois, 90 msg
Par défaut 15/10/2010, 10:04

C'est mort dans mon coin on dirait... avec la meme annonce cet ete je refusais du monde mais la... j'ai hate que ca reprenne... heureusement j'ai juste une place a combler...je voudrais pas etre a la place de celle qui ouvrent ou qui ont 2-3 places a combler!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 15/10/2010, 11:17

Meme chose ici que Josee... Ma place est affiché depuis 5 mois et rien.... 3 appels et 1 visites qui ont pas aboutis... Les appels cetait toujours des 4-5 ans qui trouvait mon groupe trop jeune, et la visite ben ca lair quelle a trouvé plus proche

Jai une visite tantot, mais cest vraiment dû au bouche-a-oreilles, une maman ici connaissait une dame qui cherchait une garderie, donc jespere fort fort fort !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
djue
Déluré(e)

Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 15/10/2010, 11:38

Dans mon coin, il y a beaucoup de places de libres et depuis quelques temps, je n'ai plus de demandes ou presque...
J'ai ouvert depuis quelques semaines... J'avais comblé mes places, mais finalement, j'ai eu des cancellations. Un déménagement retardé (nouv. maison), puis une perte d'emploi.. Alors je me retrouve à avoir réservé des places et cela ne m'a pas aidé.
Puisque je souhaitais avoir une intégration plus facile, entrées à des dates différentes...
Mais là, j'ai refusé de rencontrer des gens... Puis finalement j'ai 2 places de dispo. ;0)

Je crois que dans mon bout, il y a eu beaucoup de serv. de garde qui ont ouverts... Nous avons une super grosse garderie (privée par contre). Bref, quelques places à 7$ de libres... Alors très peu de demandes depuis un bout. J'ai bien hâte que cela bouge.

Une chance que j'ai affiché mes places quelques mois avant l'ouverture. Pcq les demandes étaient plus importantes à ce moment.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
toitula!
Déluré(e)

Remercié: 206 fois, 129 msg
Par défaut 15/10/2010, 12:21

Moi il me reste toujours une place mais comme j'en ai 5/6, je ne stress pas... J'aimerais cependant avoir un grand pour aller avec mon plus vieux qui aura 3 ans... Ce sera donc plus long car je veux vraiment cette tranche d'age...

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 15/10/2010, 14:51

euh les filles.... il y a une chose toute simple qui m'a aidée... mettre une affiche de garderie familial dans ma fenêtre... je l'ai prise sur le site www.papillonjeunesse.com elle coute 9,95$ et j'ai fait rajouer le nom de ma garderie... y a plein de monde qui arrête! donc je l'affiche juste quand j'ai des places de libres sinon ca en fini plus!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai reçu 3 appels JulyJoly Ouvrir une garderie 3 04/10/2010 17:10
Les filles dansez avec moi! 19 appels en 40 minutes!!! mercedes Garderie au quotidien 17 05/08/2010 19:58
Maudits appels 1-800 mjo-lyne De tout et de rien 7 27/02/2010 23:42
Rive-Nord de Montréal: avez-vous des appels? mimi1980 Ouvrir une garderie 7 28/11/2009 08:23
Bye les filles !!! garderiem De tout et de rien 6 16/07/2009 13:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie