Allo les filles,
J'ai vraiment besoin de venir en parler....
J'ai un boutchoux de 18 mois ici qui à tous les repas, je dois me battre avec lui car il mange trop vite ! Il peut mettre son assiette au complet dans sa bouche si je ne l'arrête pas. Sa peut arriver que 2-3 fois par diner, je dois lui demander de recracher dans ma main et je dois constamment lui répéter de manger DOU-CE-MENT ! J'ai beau coupé les morceaux minuscules mais on s'entend que 40 morceaux minuscules deviennent de gros morceaux !
Aujourd'hui, l'inévitable est arrivé ! La nourriture est restée coincée dans sa gorge. Incapable de respirer ni de tousser pour évaquer le morceau de lui même, je me suis surprise moi même les filles je vous le jures...je suis restée hyper calme et j'ai pratiqué la méthode pour débloquer les voies respiratoires ! Dans ma tête, sa a duré 1 heure mais en réalité environ 10 secondes ! 10 LONGUES SECONDES !!!! Quand je l'est entendu tousser, je me suis mise à trembler et je me suis assise par terre ! J'avais la peau des mains moites et mon coeur battait à 300 miles à l'heure...les filles mon dieu j'ai eu si peur
Mais réaction étrange, après environ 2 minutes assise sur le sol à tenter de me calmer, je me suis rendue compte que j'avais encore mon ti-homme dans les bras qui me regardait avec un grand sourire et toute ma tite gang qui tenait leur cuillère avec leur bouchée dedans dans les airs sous le choc ne comprenant pas ce que Minini venait de faire au pauvre ti-homme ! Je me suis levée, j'ai retiré l'assiette de mon ti-homme, je me suis assise à la table et je suis éclatée de ....RIRE

les filles un fou rire incontrôlable ! Comme si j'étais devenue complètement folle !!!!!!!! Je me suis dis "Ok calme toi la grosse c'est l'adrénaline qui fait ça" même pas 2 minutes plus tard, demandez-moi pas comment il a réussi ça, il est tombé de sa chaise sur le côté sans se faire mal car mes chaises sont toutes petites....mes rires ont recommancés et je n'est pas pu m'empêcher de dire "Mon dieu X ce n'est pas ta journée" !!!!! Le reste du diner, je lui ai donné moi même bouchée par bouchée en répétant DOU-CE-MENT !!!!!!
En montant, mes idées sont devenuent plus claires.....j'ai eu la peur de ma vie les filles et je me suis demandée si j'étais faite pour vivre ces situations là ! Si j'étais prête à le revivre et surtout accepter que j'ai entre mes mains, les vies de 6 petits amours adorables que j'adore par dessus tout ??? J'imagine que c'est le choc qui me fait penser ainsi mais les filles....je ne sais plus si je peux accepter ce rôle !!!!!
