J'ai une famille qui est venue visiter ma garderie aujourd'hui, la maman est tres tres enthousiaste depuis plusieurs mois et m'avait demandee une place pour son bebe , par contre papa n'est pas a l'aise avec le prix et je l'ai senti tres tres distant , en plus il a dit a sa femme que j'avais de la moisissure chez moi parce que quand il est descendu dans le sous sol il a eu mal a la tete alors il est sure sure sure que j'ai de la moisissure

j'en ai pas de moisissure mes enfants sont asthmatique et ils n'ont jamais eu de crises depuis qu'on vit ici et moi aussi je suis tres sensible a la moisissure et jamais jamais je n'ai eu de probleme, ma maison est super bien isolee alors sa femme pense que c'est une excuse qu'il se donne parce qu'il ne veut pas prendre la place qu'il trouve trop cher

, sa femme veut absolument que je lui garde la place... mais je sais pas trop comment gerer ca papa m'a deja probablement pris en grippe parce qu'il me voit comme une menace pour son budget... je lui ai dit d'essayer de le rassurer avec les remboursements anticipes mais sinon je ne sais pas trop quoi faire d'autre

et j'ai un peu peur qu'il me tombe dessus des que quelque chose ne fera pas son affaire

est-ce que ca vous ai deja arrive...