Problème de comportement!! -
25/11/2010, 12:54
Bonjour à vous, j'ai quelques préoccupations concernant une de mes poupounes à la garderie. J'ai trois bébés de 15 mois et une de 2 ans et demi et c'est avec elle que j'ai de la difficulté, elle fréquente la garderie depuis le mois d'août cependant elle ne vient que le jeudi 9-5h et le vendredi 8-13h, au début c'était vraiment l'enfer, elle poussait les bébés, volait leur jouets, leur donnait des aliments dur à manger (exemple pommes pour elle et purée de pomme pour les plus petits et quand j'ai le dos tournée quelques secondes elle en profite pour leur en mettre sur leur cabaret de chaise haute) j'en ai parlé avec la maman, elle a de la difficulté avec la discipline à la maison, j'ai ensuite essayé de lui faire une feuille avec des collants pour son bon comportement, sa fonctionne mais vraiment pas à tout les coups, elle a brisée également plusieurs jouets de la garderie et elle jure souvent ou dit souvent de gros mots( calisse, merde etc) je ne sais pas vraiment si je dois la garder ou non, car j'espérais une amélioration avec le temps, mais dune semaine à lautre cest vraiment très différent, elle a même passée une heure en punition une journée, car elle me riait en pleine face, elle a tellement l'air habitué au punition quelle s'en fou... et pour lheure du dodo, cest aussi pire, elle n'a pas vraiment de routine à la maison, alors ....l'heure du dodo ne fonctionne pas. elle dort sur un tapis dans la salle de jeu et les bébés dans les autres pièces dans leur parc, mais elle réussit à sendormir après 1h30 alors que les autres se réveille ....je nai pas vraiment d'autres solutions et j'aimerais beaucoup vos conseils car elle me prend vraiment toute mon énergie.
|