|
Encore harcelée par la maman pour qu'elle arrête ses siestes... -
09/12/2010, 13:30
La je suis ben tannée et sa doit faire 2 fois que je viens me vider le coeur ici mais la je c pu trop quoi faire!!! J'ai une maman qui me harcele depuis que la petite a commencé la gardo chez moi (il y a 1 an et 8 mois!)elle veut que je coupe la sieste...La petite est maintenant rendu à 3 ans et demi...elle s'endort vers 10 ou 11h00 le soir ché elle ...Parcontre , chez moi elle est fatigué...me demande la sieste et s'endort en 7 minute!!! je la calcule! Et lorsque je descend à 15h00 et bien elle dort encore... Moi , dans ma régie interne , je demande un repos d'au moins 45 min et ensuite si j'ai des amis qui ne dorment pas , je leur offre des jeux calme pour terminer le dodo...Mais normalement je fais ca entre 4 et 5 ans , lors de la derniere année avant l'école...Mais la elle je devrais la réveiller??? La mere n'a pas de controle dessus et la laisse toujours gerer donc je ne suis pas certaine qu'elle essait de la discipliner pour qu'elle dorme le soir...Mais je suis consciente que c'est un cercle vicieux...Parcontre , je suis tellement convaincu qu'elle en a besoin et que nous bougeons énormément en garderie donc je ne sais pu quoi faire! Je suis bien prete à lui laisser des livres mais elle les regardera 10 min et dormira !! chu sure! pi sinon elle ne se réveille JAMAIS avant la fin du dodo...c'est moi qui doit la lever et elle est somnenbule durant 30 seconde le temps qu'elle voit qu'elle est ché moi et que le dodo est finit...tk la je pensais imprimer plein de feuilles aux parents montrant l'importance de la sieste mais je vous demande des conseils aussi car les parents ne me lachent pas avec ca...
|